Magasin Hifi/HC reprise de materiel

Post Reply
Gary

Magasin Hifi/HC reprise de materiel

Post by Gary »

Yop les gens,

j'aimerais savoir si l'un d'entre vous saurait me conseiller un magasin hifi qui accepte de reprendre votre matériel en cas d'achat de nouveaux équipements chez eux ?

:merci:
neo4

Re: Magasin Hifi/HC reprise de materiel

Post by neo4 »

salut Gary

par ici, je n'ai pas connaissance d'un tel magasin, mais ce serait pas mal comme concept ;)
McBarrette

Post by McBarrette »

Sa s'appel cash Converter, une arnaque sans nom quand tu revend mais des affaires à faire quand tu achète.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Gary

Post by Gary »

Re,

nan mais ce n'est pas un "concept de boutique" que je cherche, je sais que cela existe déjà et dans pas mal de boutique seulement il faut être "client".

La personne à qui j'ai acheté mon Anthem A2 revendait tout son matériel dans la boutique chez qui il reprenait d'autres trucs, ils lui ont par exemple racheté son Yam CX5100 1500 euros.
neo4

Post by neo4 »

McBarrette wrote:Sa s'appel cash Converter, une arnaque sans nom quand tu revend mais des affaires à faire quand tu achète.

je ne pensais pas à ce style de boutique ;)
gregs2005

Post by gregs2005 »

McBarrette wrote:Sa s'appel cash Converter, une arnaque sans nom quand tu revend mais des affaires à faire quand tu achète.

C est ca ils te reprennent une misère ton matos...
McBarrette

Post by McBarrette »

C'est le problème, une fois j'avais fait le test avec un smartphone neuf haut de gamme (prix neuf à la vente 699€), ils ont voulu me le reprendre 150€ j'ai insulter le gars en lui montrant la facture lol, je suis pas un crève la dalle non plus mais eux vont le mettre en vente presque le prix de sa valeur, j'y ais même vue des systèmes home cinéma Bose vendu presque le prix du neuf, et le pire c'est que les gens achète...

La revente direct via l'occasion est plus rentable que de passer par une boutique.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
nicopsy

Post by nicopsy »

Salut,
Demande au vendeur qui te vend le nouveau matos. Peut être en lui disant que si il ne fait pas la reprise, tu vas d'abord te renseigner auprès d'un confrère.
La boutique peut aussi faire du dépôt vente.
Et surtout, cela dépend du matériel à reprendre : si c'est une micro chaîne carrefour, ça va être dur ! [FACE WITH TEARS OF JOY]
Plus sérieusement, le vendeur regardera tjrs sa possibilité de revente.
Enceintes pricipales : cabasse baltic evolution sur pied
Enceinte centrale : cabasse baltic evolution sur socle
Enceintes surround : cabasse iO2 sur pied
Caisson : cabasse santorin 30
Ampli : Pioneer SC LX81
Blu ray : Pioneer BD LX71
jacko

Post by jacko »

Ou encore convenir d'un dépôt vente.
Post Reply