"Je pense" que le test va être interessant et me faire taper du pied

L
Si tu utilises un sb 1000 avec tes zensor 3 penses au filtre passe haut présent sur le caisson qui te permettra de couper tes zensor 3 à 80hertz !BenGeo71 wrote:J'ai lu le test des Elara, très bien écrit pour ma part. J'ai actuellement des zensors 3 que j'aime beaucoup mais qui produise un poil trop de basse.
Je suis donc à la recherche de petites biblio qui descende pas trop bas et surtout proprement pour les associer à un caisson svs sb 1000 et un ampli bc 222.1
Ludo tu dit que ces enceintes ne produisent pas beaucoup de sifflante, tu les placerais comment à ce niveau par rapport au zensor (je trouve qu'elle en produisent un peu)
Et par rapport au edelstein ?
Merci, désole si je pose ces questions mais je ne peut malheureusement écoutée ces enceintes dans mon coin de campagne.
Salut Lobo.lobo wrote:
Si tu utilises un sb 1000 avec tes zensor 3 penses au filtre passe haut présent sur le caisson qui te permettra de couper tes zensor 3 à 80hertz !
J'ai pas encore le caisson faute de finances... mais j'y penserais à ce moment là .lobo wrote:Si tu utilises un sb 1000 avec tes zensor 3 penses au filtre passe haut présent sur le caisson qui te permettra de couper tes zensor 3 à 80hertz !BenGeo71 wrote:J'ai lu le test des Elara, très bien écrit pour ma part. J'ai actuellement des zensors 3 que j'aime beaucoup mais qui produise un poil trop de basse.
Je suis donc à la recherche de petites biblio qui descende pas trop bas et surtout proprement pour les associer à un caisson svs sb 1000 et un ampli bc 222.1
Ludo tu dit que ces enceintes ne produisent pas beaucoup de sifflante, tu les placerais comment à ce niveau par rapport au zensor (je trouve qu'elle en produisent un peu)
Et par rapport au edelstein ?
Merci, désole si je pose ces questions mais je ne peut malheureusement écoutée ces enceintes dans mon coin de campagne.
Salut Ludo, oui les sb et pb 1000 dispose d' une sortie ligne avec filtre passe haut fixe à 80 hertz, tres intéressant quand on a des biblios !!!!firstclass91 wrote:Salut Lobo.lobo wrote:
Si tu utilises un sb 1000 avec tes zensor 3 penses au filtre passe haut présent sur le caisson qui te permettra de couper tes zensor 3 à 80hertz !
Tu es sur que le SB1000 (ou PB1000...) possède un passe haut ?
Amicalement.
L