parkontel wrote:
...
J'étais parti plutôt pour le Hisense pour les 58" mais l'angle de vision étroit et les nombreux problèmes multimédia me refroidissent un peu. Et pour la SONY, de même, les nombreux bugs me font hésiter.
"
Bonjour Parkontel,
de quels problèmes multimédia as tu entendu parler sur ce modèle hisense ?
Pour ma part, je viens d'être livré de mon hisense ltdn58k700... C'est un achat non prémédité, je suis allé chez Boulanger avec quand même l'intention d'acheter un 2eme téléviseur pour ma salle home-cinéma, j'ai donné mon budget au vendeur (900-1000€ max) et il m'a proposé immédiatement celui-ci : Jusqu'à présent, je n'ai pas observé de problème multidmédia , j'ai même plutôt un à priori plus que positif, il est bluffant notamment sur la lecture de youtube , l'upscaling visiblement semble très bien fonctionner et ça, ça me ravi déjà !
Le problème que j'y vois est tout autre : Un écran ultra plat (ou presque, Le tier inferieur fait 5,8cm, et les 2 tiers supérieurs font guerre plus d' 1 cm... Je voudrais le pendre au mur mais là où ça pêche un peu, c'est sur l'implantation des connecteurs : perpendiculaires à la dalle, ce qui pose un problème d'éloignement du mur, plus de 10cm du support si tu rajoutes l'épaisseur du support de 3 à 8cm ... ça va être moche !
Mesdames ou messieurs les propriétaires d'un hisense ltdn58k700 pendu au mur : Comment avez vous passé cet obstacle, utilisation de raccords coudés (ça marcherait bien si le Coaxial n'était pas pile au dessus du RCA) ou trou béant dans la cloison creuse ??
Quel support mural avez vous utilisé ?
Merci de vos réponses,
Amicalement,