SONY X85C ou HISENSE 58K700

Post Reply
parkontel

SONY X85C ou HISENSE 58K700

Post by parkontel »

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une télé pour un budget ~1000 Euros.
Après avoir lu les différents topic ici, ma shortlist finale se constitue de deux TV :
- SONY 55X85C que je peux avoir pour 1000 E
- HISENSE 58K700 899 E chez boulanger (Si réapprovisionnement ;))

J'étais parti plutôt pour le Hisense pour les 58" mais l'angle de vision étroit et les nombreux problèmes multimédia me refroidissent un peu. Et pour la SONY, de même, les nombreux bugs me font hésiter.

Mon utilisation : En majorité lecture de films depuis un NAS. J'ai 2m50 +/-10 de recul.

Qu'en pensez vous ?

Question subsidiaire : Y a-t-il mieux dans cet ordre de prix ? Les samsung ? Ou vaut-il mieux mettre quelques centaines d'euros de plus pour avoir une télé avec même qualité d'image mais moins de défauts, bug ... etc ?
joseldsm

Re: SONY X85C ou HISENSE 58K700

Post by joseldsm »

Je ne connais pas du tout le HISENSE 58K700.

Pour ce qui est du Sony KD-55X8505C, il souffrait de bugs liés à l'OS Android. Mais apparemment les dernières mise à jours ont améliorées grandement les choses. :)
Si tu arrives à avoir ce modèle Sony à 1000€ je pense que c'est une très bonne affaire et que tu trouveras difficilement mieux ;) Moi je l'ai trouvé qu'à 1300€ minimum.

Sinon, pas très loin de tes prix, tu as le Panasonic TX-55CX700E.
Mais je pense que le Sony est meilleur. :)

Bon courage à toi !
fabbar

Post by fabbar »

et où peut on trouver le sony KD-55X8505C à 1000 € parce que là ça m'intéresse ;-) !

Merci

Fabrice
parkontel

Post by parkontel »

Bonjour,

C'est un partenariat entre le CE de ma boite et une enseigne réservée aux professionnels, sorry.
Certains tarifs sont très inintéressants, d'autres sont quasiment les mêmes que sur certains sites internet, d'ailleurs je viens de voir le 55 EG 960 V à 2570 E, je me demande si je ne vais pas craquer. J'ai un peu du mal à mettre plus de 2000E dans une TV car je trouve (de ce que j'ai pu constater en magasin) que l'ajout qualitatif ne vaut pas la différence de prix par rapport à une TV à 1000E ... sauf les OLED ... là c'est un peu la claque visuelle, malgré une rémanence constatée.

Merci des conseils en tout cas.
joseldsm

Post by joseldsm »

Ah oui en effet, c'est pas cher pour un OLED 4K :O

Toujours compliqué à se décider pour une télé, c'est quand même un investissement ^^
J'espère également me décider bientôt :)

Bon courage !
Remy2Lyon

Post by Remy2Lyon »

parkontel wrote: ...
J'étais parti plutôt pour le Hisense pour les 58" mais l'angle de vision étroit et les nombreux problèmes multimédia me refroidissent un peu. Et pour la SONY, de même, les nombreux bugs me font hésiter.

"
Bonjour Parkontel,
de quels problèmes multimédia as tu entendu parler sur ce modèle hisense ?
Pour ma part, je viens d'être livré de mon hisense ltdn58k700... C'est un achat non prémédité, je suis allé chez Boulanger avec quand même l'intention d'acheter un 2eme téléviseur pour ma salle home-cinéma, j'ai donné mon budget au vendeur (900-1000€ max) et il m'a proposé immédiatement celui-ci : Jusqu'à présent, je n'ai pas observé de problème multidmédia , j'ai même plutôt un à priori plus que positif, il est bluffant notamment sur la lecture de youtube , l'upscaling visiblement semble très bien fonctionner et ça, ça me ravi déjà !

Le problème que j'y vois est tout autre : Un écran ultra plat (ou presque, Le tier inferieur fait 5,8cm, et les 2 tiers supérieurs font guerre plus d' 1 cm... Je voudrais le pendre au mur mais là où ça pêche un peu, c'est sur l'implantation des connecteurs : perpendiculaires à la dalle, ce qui pose un problème d'éloignement du mur, plus de 10cm du support si tu rajoutes l'épaisseur du support de 3 à 8cm ... ça va être moche !

Mesdames ou messieurs les propriétaires d'un hisense ltdn58k700 pendu au mur : Comment avez vous passé cet obstacle, utilisation de raccords coudés (ça marcherait bien si le Coaxial n'était pas pile au dessus du RCA) ou trou béant dans la cloison creuse ??

Quel support mural avez vous utilisé ?

Merci de vos réponses,
Amicalement,
Post Reply