Bonjour à tous,
Je voulais avant tout vous remercier pour vos commentaires qui m'ont décidé (ainsi que la promo de Boulanger..) à acheter la 58K700 qui vient remplacer une TV full HD Samsung 46".
Voici ma config actuelle : Box TV Livebox play, Lecteur Multimedia WD TV Live et Xbox One raccordés (câbles HDMI standards) sur ampli Yamaha RX-V573 lui-même raccordé (câbles HDMI 4k) sur le HDMI 2 de la K700.
TV installée, mise à jour et réglée grâce à vos différents retours, je suis satisfait du résultat pour le moment. La TV (surtout les chaines HD) ressortent très bien, pour les films et série en .MKV (stockées sur NAS synology) pas de souci particulier en lecture direct sur la TV et encore moins via le WD (hormis un léger dédoublement sur la 3D). Les vidéos sur Youtube en 4k sont magnifiques. Je n'ai pas encore testé tous mes jeux et blu ray (sur xbox one) mais le peu que j'ai vu m'a également convaincu.
Par contre j'ai du mal à comprendre, la TV affiche pour chaque source une résolution de 1920x1080p, n'est elle pas censée "upscaler" celles ci en 4k ? Je ne suis pas certain que ma config soit la meilleure, le fait de faire passer toutes mes sources via l'ampli (sur le papier compatible 4k) est elle la meilleure solution ? Dois je remplacer mes câbles HDMI standards par des câbles compatibles 4K ?
Merci de m'éclairer :svp:
Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
-
-
Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
Salut, la résolution que la TV affiche, est celle de la source. La TV,elle, est toujours en 2160p.
-
Bonjour à tous.
Je viens d'avoir un 58K700 chez Boulanger à 899 €.
2 Problèmes pour l'instant.
Impossible d'avoir les chaines belges sur 800 801 802 ?.
Sa fonctionne sur un téléviseur de 19 pouces Toshiba 19 DL 833 G de plus de 3 ans.
C'est le méme tuner.
Deuxième probléme.
Impossible de passer de 2D en 3D à partir d'une chaîne TNT HD ou autre a partir d'une source 2D.
Avec une source 3D en HDMI sa fonctionne.
Youtube démo 3D sa fonctionne
Merci de me dire sur les vôtres,
si sa fonctionne.
A bientôt.
Thierry..
Je viens d'avoir un 58K700 chez Boulanger à 899 €.
2 Problèmes pour l'instant.
Impossible d'avoir les chaines belges sur 800 801 802 ?.
Sa fonctionne sur un téléviseur de 19 pouces Toshiba 19 DL 833 G de plus de 3 ans.
C'est le méme tuner.
Deuxième probléme.
Impossible de passer de 2D en 3D à partir d'une chaîne TNT HD ou autre a partir d'une source 2D.
Avec une source 3D en HDMI sa fonctionne.
Youtube démo 3D sa fonctionne
Merci de me dire sur les vôtres,
si sa fonctionne.
A bientôt.
Thierry..
-
Bonjour tout le monde petite question j'ai ma télé qui fais des bruits bizarre comme si elle se déformer vous voyez quand je l'allume des fois j'ai l'impression quelle essai de s'incurver (c'est pour l'image bien sur) mais j'entend un petit bruit comme si le fais quelle chauffe faisait travailler les matériaux elle est suspendu au mur c'est pas le support. Dite moi si c'est pareil chez vous.
-
Nom pour moi.Erack wrote:Bonjour tout le monde petite question j'ai ma télé qui fais des bruits bizarre comme si elle se déformer vous voyez quand je l'allume des fois j'ai l'impression quelle essai de s'incurver (c'est pour l'image bien sur) mais j'entend un petit bruit comme si le fais quelle chauffe faisait travailler les matériaux elle est suspendu au mur c'est pas le support. Dite moi si c'est pareil chez vous.
Thierry.
-
Oui nous sommes plusieurs dans ce cas deja. :tetedanslmur: Personnellement j'ai rdv avec Boulanger pour un SAV j'espere que mon prochain modele ne le fera pas. N'hesitez pas a contacter HISENSE pour signalé le probleme. C'est un peut genant sur tout quand ont regarde la Tv avec le volume pas tres haut. Mais je precise que le televiseur fonctionne correctement :clap:Erack wrote:Bonjour tout le monde petite question j'ai ma télé qui fais des bruits bizarre comme si elle se déformer vous voyez quand je l'allume des fois j'ai l'impression quelle essai de s'incurver (c'est pour l'image bien sur) mais j'entend un petit bruit comme si le fais quelle chauffe faisait travailler les matériaux elle est suspendu au mur c'est pas le support. Dite moi si c'est pareil chez vous.
-
bonjour
Aucun problème ! aucun bruit ! Un régal !!! 8)
Prochain essai la 3D avec "GRAVITY"
Téléphone au 01.76.49.05.05 (hisense FR)
Philippe
Aucun problème ! aucun bruit ! Un régal !!! 8)
Prochain essai la 3D avec "GRAVITY"
Téléphone au 01.76.49.05.05 (hisense FR)
Philippe
-
Il n'y a plus de TV en stock chez Boulanger ? .
Il vont ma changer la carte mére qui est en commande chez Hisense.
Je vous tien au informés.
Merci pour les réponses.
A bientôt.
Il vont ma changer la carte mére qui est en commande chez Hisense.
Je vous tien au informés.
Merci pour les réponses.
A bientôt.
-
Ceux qui ont ce problème ont ils tous fixés leur tv au mur ? Pour le moment la tv est posée sur un meuble je n'ai aucun problème, mais j'envisageai de la fixer au mur...daniUHD wrote:Oui nous sommes plusieurs dans ce cas deja. :tetedanslmur: Personnellement j'ai rdv avec Boulanger pour un SAV j'espere que mon prochain modele ne le fera pas. N'hesitez pas a contacter HISENSE pour signalé le probleme. C'est un peut genant sur tout quand ont regarde la Tv avec le volume pas tres haut. Mais je precise que le televiseur fonctionne correctement :clap:Erack wrote:Bonjour tout le monde petite question j'ai ma télé qui fais des bruits bizarre comme si elle se déformer vous voyez quand je l'allume des fois j'ai l'impression quelle essai de s'incurver (c'est pour l'image bien sur) mais j'entend un petit bruit comme si le fais quelle chauffe faisait travailler les matériaux elle est suspendu au mur c'est pas le support. Dite moi si c'est pareil chez vous.
-
shaolin wrote:Ceux qui ont ce problème ont ils tous fixés leur tv au mur ? Pour le moment la tv est posée sur un meuble je n'ai aucun problème, mais j'envisageai de la fixer au mur...daniUHD wrote:Oui nous sommes plusieurs dans ce cas deja. :tetedanslmur: Personnellement j'ai rdv avec Boulanger pour un SAV j'espere que mon prochain modele ne le fera pas. N'hesitez pas a contacter HISENSE pour signalé le probleme. C'est un peut genant sur tout quand ont regarde la Tv avec le volume pas tres haut. Mais je precise que le televiseur fonctionne correctement :clap:Erack wrote:Bonjour tout le monde petite question j'ai ma télé qui fais des bruits bizarre comme si elle se déformer vous voyez quand je l'allume des fois j'ai l'impression quelle essai de s'incurver (c'est pour l'image bien sur) mais j'entend un petit bruit comme si le fais quelle chauffe faisait travailler les matériaux elle est suspendu au mur c'est pas le support. Dite moi si c'est pareil chez vous.
Sujet du message : Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
Par : Langlet Thierry
Envoyé le : 26 Jan 2016, 13:36
À : shaolin
Citer le message Éditer le message Rapporter le message privé Supprimer le message
Sujet : Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
shaolin a écrit:
daniUHD a écrit:
Erack a écrit:
Bonjour tout le monde petite question j'ai ma télé qui fais des bruits bizarre comme si elle se déformer vous voyez quand je l'allume des fois j'ai l'impression quelle essai de s'incurver (c'est pour l'image bien sur) mais j'entend un petit bruit comme si le fais quelle chauffe faisait travailler les matériaux elle est suspendu au mur c'est pas le support. Dite moi si c'est pareil chez vous.
Oui nous sommes plusieurs dans ce cas deja. :tetedanslmur: Personnellement j'ai rdv avec Boulanger pour un SAV j'espere que mon prochain modele ne le fera pas. N'hesitez pas a contacter HISENSE pour signalé le probleme. C'est un peut genant sur tout quand ont regarde la Tv avec le volume pas tres haut. Mais je precise que le televiseur fonctionne correctement :clap:
Ceux qui ont ce problème ont ils tous fixés leur tv au mur ? Pour le moment la tv est posée sur un meuble je n'ai aucun problème, mais j'envisageai de la fixer au mur...
J'ai du transformer un pieds pour le métre sur le meuble