Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
-
Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
salut ! il faut pas s inquiéter c est juste due a la diference de temperature de la piece ! quand il fera plus chaud tu entendera plus ce phénomene ! chao 8)
-
Oui enfin je n'ai jamais entendu ce genre de bruit sur aucune de mes télés précédents, et pourtant j'en ai eu un paquet 

-
Salut tout le monde!
Je reviens sur vos commentaires concernant la mise à jour de cette 58k700, je possède la mienne depuis le 19/12 et la dernière mise à jour est la f1128. J'étais en 0721 ou je ne sais quoi et quand j'ai branché l'écran avec le câble ethernet une semaine plus tard la mise à jour s'est installée.
Voilà, bonne soirée
Je reviens sur vos commentaires concernant la mise à jour de cette 58k700, je possède la mienne depuis le 19/12 et la dernière mise à jour est la f1128. J'étais en 0721 ou je ne sais quoi et quand j'ai branché l'écran avec le câble ethernet une semaine plus tard la mise à jour s'est installée.
Voilà, bonne soirée

-
Bonsoir à tous.
Avez vous la Belgique finalement avec cette télé et une antenne TNT.
Je l'ai sur une petite télé de 3 ans toshiba.
Bien sûr pour ceux qui peuvent l'avoir.
A bientôt.
Thierry.
Avez vous la Belgique finalement avec cette télé et une antenne TNT.
Je l'ai sur une petite télé de 3 ans toshiba.
Bien sûr pour ceux qui peuvent l'avoir.
A bientôt.
Thierry.
Last edited by Langlet Thierry on Wed Jan 27, 2016 7:36 am, edited 1 time in total.
-
marchnic wrote:Bon, j'ai appelé à la fois Boulanger et Hisense pour remonter cette histoire de bruit suspect (craquements aléatoires mais réguliers TV allumée)daniUHD wrote:Oui nous sommes plusieurs dans ce cas deja. :tetedanslmur: Personnellement j'ai rdv avec Boulanger pour un SAV j'espere que mon prochain modele ne le fera pas. N'hesitez pas a contacter HISENSE pour signalé le probleme. C'est un peut genant sur tout quand ont regarde la Tv avec le volume pas tres haut. Mais je precise que le televiseur fonctionne correctement :clap:Erack wrote:Bonjour tout le monde petite question j'ai ma télé qui fais des bruits bizarre comme si elle se déformer vous voyez quand je l'allume des fois j'ai l'impression quelle essai de s'incurver (c'est pour l'image bien sur) mais j'entend un petit bruit comme si le fais quelle chauffe faisait travailler les matériaux elle est suspendu au mur c'est pas le support. Dite moi si c'est pareil chez vous.
Chez Boulanger, on m'a fait faire une manip dont je doute fortement qu'elle puisse y changer quoi que ce soit : débrancher toutes les prises HDMI, débrancher la TV, rester appuyé 10 secondes sur le bouton ok du joystick à l'arrière de la TV, rebrancher la tv, rebrancher les prises HDMI.
Si toujours pas bon, on m'a invité à réinitialiser la tv et si toujours pas bon, rappeler le SAV pour déplacement d'un technicien.
Je pense que c'est peine perdue, c'est clairement un bruit d'origine matérielle et non logicielle.
Chez Hisense ils n'en ont jamais entendu parler, et me confirment que c'est Boulanger qui doit les impliquer.
Bref, je vais rester avec ce défaut mineur je pense... d'ailleurs quand on prend le temps de lire la notice, le fabricant mentionne la possibilité d'entendre des bruits de type "clic" qui correspondent à des dilatations du coffret en fonction de la température de la pièce...
Pas si grave, dommage quand même car c'est le seul souci que j'ai sur cette télé par ailleurs excellente.
J'ai déjà eu ce phénomène sur certaine électronique. A voir la fréquence et la durée de ces craquements si c'est à l'allumage ou après un certain temps de fonctionnement, à froid à chaud etc... Après on peut partir dans les délires qualité des prises, qualité du courant, prise à la masse ou pas... Sur ma TV c'est arrivée quelques fois mais que à l'allumage rien de choquant.
-
j'ai remarqué un décalage de son dans le temps avec mon amplis (HDMI ARC).
décalage des voix a 0 dans les réglages, je suis en RAW.
mon ampli fonctionne parfaitement avec ma TV Samsung.
quelqu'un utilise le client plex ? avec le serveur en local ? car avec cette TV le flux passe obligatoirement via internet ça limite donc la qualitée :/
décalage des voix a 0 dans les réglages, je suis en RAW.
mon ampli fonctionne parfaitement avec ma TV Samsung.
quelqu'un utilise le client plex ? avec le serveur en local ? car avec cette TV le flux passe obligatoirement via internet ça limite donc la qualitée :/
-
Bonjour.
Dommage,
toujours pas de réponse pour les chaines belges.
Méme chez Hisense il ne savent pas.
Il doive sois disant ma rappeler ? .
A bientôt.
Thierry.
Dommage,
toujours pas de réponse pour les chaines belges.
Méme chez Hisense il ne savent pas.
Il doive sois disant ma rappeler ? .
A bientôt.
Thierry.
-
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur du 58k700 et j'en suis très content. Seulement j'ai mes fichier. Mkv qui se figent tout le temps..! J'essaie donc de mettre à jours mon firmware en suivant la procédure cité précédemment mais rien ne se lance. Je pense que le problème vient de ma clef usb. J'ai une 32go et 8go or quand je veux formater celles-ci je n'ai pas le format FAT mais seulement FAT32, NTFS, EXFAT!! Je ne sais pas trop comment procéder car j'ai lu que le FAT existait que pour les clefs usb de 2go mais le problème est qu'il est difficile de trouver des clefs usb de 2go dans le commerce de nos jours (8go le minimum en magasin).
Merci de votre aide !
Je suis l'heureux possesseur du 58k700 et j'en suis très content. Seulement j'ai mes fichier. Mkv qui se figent tout le temps..! J'essaie donc de mettre à jours mon firmware en suivant la procédure cité précédemment mais rien ne se lance. Je pense que le problème vient de ma clef usb. J'ai une 32go et 8go or quand je veux formater celles-ci je n'ai pas le format FAT mais seulement FAT32, NTFS, EXFAT!! Je ne sais pas trop comment procéder car j'ai lu que le FAT existait que pour les clefs usb de 2go mais le problème est qu'il est difficile de trouver des clefs usb de 2go dans le commerce de nos jours (8go le minimum en magasin).
Merci de votre aide !
- Corias
Bonjour OnlyGodForg1ves,OnlyGodForg1ves wrote:Bonjour,
Merci de votre aide !
il faut suivre cette manippe de mis à jour:
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 4&start=70
Bonne chance et profite bien de ton écran.
-
Merci pour lien ! ! Ma clef usb doit être formaté en fat ou fat32 ?