Bon, j'ai fait la chose suivante, je suis allé dans le menu audyssey manuel et dans "sélection des ampli". j'ai sélectionné la config 5.1. (en fait ma config alors que par défaut, c'est le 7.1 qui sort...).perpalaboule wrote:Ventri69 :
Dans le réglage Audissey ==> le Dynamic volume joue une sorte de rôle de Loudness...
En le positionnant sur Light, tu as un peu + de dynamique..
Du moins c'est ce qu'il en ressort chez moi.
Là j'ai l'audysey qui s'est désactivé, c'est systématique, je ne sais pas pourquoi ..mais alors là, là,..... la claque, je viens de passer les mêmes scènes d'IRON MAN 3 sans aucune difficulté, enfin j'ai bien le mode "tonalité" dans le menu option et hop un tout petit peu de grave +1 db et enfin le son et nickel.
J'ai passé mais 5 Bd de références (film et concert) et c'est nickel... le simple c'est le mieux....en revenir au manuel mais en gardant la calibration à son strict minimun : (le niveau des enceintes et les db).
Je crois que je vais laisser la config AUDYSSEY définitivement de côté car ça amplifie trop tout et au final on s'y retrouve plus. ça fait une semaine (et +) que je cherche la config idéale pour concerts et films et enfin je l'ai...
c'est dingue ça.
sur un autre registre les amis, restons entre passionnés please.