Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post Reply
snakyboules

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by snakyboules »

Ptin ca fait chier pour toi oliki non la pas de pixel mort pour moi mais ca me gave que tout mes reglages disparaissent. J envisage de plus en plus a la revendre et attendre la gamme 2016
stefx

Post by stefx »

La version plate est sortie en uk

ImageImage
boston

Post by boston »

sur la 2ème photo elle fait incurvée la TV
Corias

Post by Corias »

stefx wrote:La version plate est sortie en uk

ImageImage
c'est bien une 65XT910 fissuré qui a été reçu par le gas d'avforums malheureusement,donc pas d'écran plat stefx ! ;)
"Ah well, not good news its got a crack straight down the middle of the set.
I'm pretty pissed of now, so I'm going to call up Hisense and see what they say."
https://www.avforums.com/threads/hisens ... 1/page-146
nmou88

Post by nmou88 »

finalement j'opte pour le mode naturel avec tous les autres réglages par défaut sur 50 car je n'aime vraiment pas les réglages "cinéma" de nicolas (je trouve cela trop chaleureux et pas assez contrasté)
pensez-vous que c'est une bonne idée ? est-ce que la colorimétrie du téleviseur sera dégradé par conséquence ?
merci si vous répondez
stefx

Post by stefx »

nmou88 wrote:finalement j'opte pour le mode naturel avec tous les autres réglages par défaut sur 50 car je n'aime vraiment pas les réglages "cinéma" de nicolas (je trouve cela trop chaleureux et pas assez contrasté)
pensez-vous que c'est une bonne idée ? est-ce que la colorimétrie du téleviseur sera dégradé par conséquence ?
merci si vous répondez

si ca te plait, c'est le principal
nmou88

Post by nmou88 »

ce qui me plairait surtout ce serait d'avoir une réponse a la 2eme question :
est-ce que la colorimétrie (le deltae) du téleviseur sera dégradé par conséquence ?
bigbisat

Post by bigbisat »

Un petit retour après plus d'un mois d'utilisation.

Ben pour ma part je suis toujours très satisfait de cette tv. Seul quelques hallo autour des visages et/ou personne sur certaines scène et quelque trainé que je n'ait jamais vue sur mon philips. Peut être du aussi à la différence de taille 117 / 163.

J'ai aussi le démo sat intégré qui ne ce coupe pas. Il reste sur une fréquence. Il faut que je débranche le cable sat de la tv car sinon cela me coupe le signal de mon démo externe. En effet, je n'ai qu'une sorti sat pour 2 entré démo, j'ai donc un T.

J'avais un peu peur de la qualité de l'image en sat et en SD comme certaine chaine musical anglaise. Bon c'est loin d'être top mais c'est mieux que sur ma philips.

Image sat en Sd reste de très bonne qualité.

Image sat en hd super qualité.

Image UHD top mais pas HDR ready teste à l'appuie.

J'ai encore quelques teste et réglage pour peaufiné tout cela.

A suivre donc, mais globalement aucun regret et aucun défaut de dalle ni autre à ce jour. Mais pas grave car j'ai pris la garantie 5 ans. :D

A suivre la mise à jour du printemps.
Tv Hinsense 65XT910 / Anthem MRX720 / Mirage colonne OS3 FS black / Mirage OS3 centrale black / Mirage OS3 arrière White / Caisson Jamo sub 650 / Oppo UDP 203
Réception Sat HD + Box red.
bigbisat

Post by bigbisat »

Un petit retour après plus d'un mois d'utilisation.

Ben pour ma part je suis toujours très satisfait de cette tv. Seul quelques hallo autour des visages et/ou personne sur certaines scène et quelque trainé que je n'ait jamais vue sur mon philips. Peut être du aussi à la différence de taille 117 / 163.

J'ai aussi le démo sat intégré qui ne ce coupe pas. Il reste sur une fréquence. Il faut que je débranche le cable sat de la tv car sinon cela me coupe le signal de mon démo externe. En effet, je n'ai qu'une sorti sat pour 2 entré démo, j'ai donc un T.

J'avais un peu peur de la qualité de l'image en sat et en SD comme certaine chaine musical anglaise. Bon c'est loin d'être top mais c'est mieux que sur ma philips.

Image sat en Sd reste de très bonne qualité.

Image sat en hd super qualité.

Image UHD top mais pas HDR ready teste à l'appuie.

J'ai encore quelques teste et réglage pour peaufiné tout cela.

A suivre donc, mais globalement aucun regret et aucun défaut de dalle ni autre à ce jour. Mais pas grave car j'ai pris la garantie 5 ans. :D

A suivre la mise à jour du printemps.
Tv Hinsense 65XT910 / Anthem MRX720 / Mirage colonne OS3 FS black / Mirage OS3 centrale black / Mirage OS3 arrière White / Caisson Jamo sub 650 / Oppo UDP 203
Réception Sat HD + Box red.
fred033

Post by fred033 »

Bonjour pour les possesseurs du xt910, un mail d'hisense que je viens de recevoir :
Bonsoir,

Ce modèle de téléviseur est bien prévu pour une mise à jour HDR mais nous ne pouvons à l'heure actuelle 

nous engager sur une date précise

Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons le planning des mises à jour de firmware pour votre téléviseur.
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018
Post Reply