Hello !

McBarrette

Re: Hello !

Post by McBarrette »

On est envahie par les extraterrestres lol
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

José et sa croisade alsacienne......ça me fait penser un peu à Arthur dans Kaamelott qui essaye de fédérer les peuples de Bretagne, ici c'est pareil, José essaye de fédérer tout les membres Alsaciens :biglol:
Darkoueb

Post by Darkoueb »

L AAAAAALLLLLSSSSAAAAAAACCCCEEEE quel univers impitoyaaaaaaaaahaaaaablllheuuuuuuu

:dehors:
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
josfernand

Post by josfernand »

Vash_Vador wrote:José et sa croisade alsacienne......ça me fait penser un peu à Arthur dans Kaamelott qui essaye de fédérer les peuples de Bretagne, ici c'est pareil, José essaye de fédérer tout les membres Alsaciens :biglol:

Les causes perdues, je connais! :biglol: :biglol:
Je suis un idéaliste, j'aimerai que l'on se rencontre, boire un coup écouter et parler musique.
Ce que j'ai encore fait hier avec quelqu'un qui habite dans ma ville, et qui est passionné de HC
J'avoue aussi que j'aime ma région, belle, authentique, ou il fait bon vivre, je parle de la bonne chaire!
Il manque un brin et bras de mer :merci: qui vient jusqu'à chez nous, et nous voilà en face du paradis sur terre :inlove:
Les bonnes choses c'est chiant de les vivre seul, autant les partager (au hasard Dali |( )

José
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

je te taquine José, mais j'adhère beaucoup à l'idée ;)
josfernand

Post by josfernand »

Darkoueb wrote:L AAAAAALLLLLSSSSAAAAAAACCCCEEEE quel univers impitoyaaaaaaaaahaaaaablllheuuuuuuu

A quand l'indépendance????

josfernand

Post by josfernand »

Vash_Vador wrote:je te taquine José, mais j'adhère beaucoup à l'idée ;)

Je connais maintenant ta délicatesse sans limites, bravo! :merci:

Bon je va arrêter de polluer le fil de notre ami. :desole:

José
ikkiamonrah

Post by ikkiamonrah »

josfernand wrote:
Zool wrote:Euh, j'ai oublié de préciser que je suis du 68, Yo Hopla, encore un alsacien....
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Bienvenue Zool,
Ravi de compter un alsacien de plus, on aime la musique par chez nous! Je sais c'est parce qu'il fait froid (et que l'on passe plus de temps à la maison, un Vash_Vador!)
N’empêche que l'on commence à être pas mal, et qu'une rencontre sera envisageable :clap: ;)

José
Excellente idée!
Zool

Post by Zool »

+1 :hai:
FeilongHD

Post by FeilongHD »

Hello :hai:

Si je peux te conseiller je te dirais de choisir le 65st50 qui est vraiment très très bien :P
Tu le commande et te le fais livrer quand tu emménages... ;)
Salon:Ampli:Marantz SR6006Enceintes:Klipsch RF62, RC62, Antigua MT30, Santorin 21, ButtKicker BK-KIT-4 Tv:Panasonic 50g20Sources:HTPC,BDT 500, PS3, WII & Harmony 1100
Chambre:Ampli:Nad C326BEE Enceintes:Cabasse Eole II Tv:Samsung 40N86 Sources:Dvd Peekton, Numéricable, Passerelle WD & Harmony 600
Post Reply