Grâce a ton template Pana je viens finalement de commander le MED1000X3DW :biglol: , comme il faut que je "désengorge" un peu mon HTPC , je vais profiter du satisfait ou remboursé pour me faire une idée
Par contre ce qui m inquiète c'est l accentuation des contours dont vous parlez un peu plus avant..Comme il n y a aucun moyen de régler le post traitement , j ai peur d'obtenir une image pas très naturelle sur pana st50...
une autre question , j ai plusieurs DD externe entassés dans un placard avec plein de MKV dessus , donc j aimerai savoir si il scanne les DD insérés dans le rack a chaque démarrage et si oui, est ce qu il prend beaucoup de temps a le faire? :merci:
Perso sur mon Pana GT50 l'image est vraiment superbe quand le mkv est de bonne qualité.
Par contre pour les disque dur je ne peux pas te renseigner car j'utilise le Mede8er exclusivement en passerelle multimédia
Last edited by Darkoueb on Sun Nov 18, 2012 7:45 pm, edited 1 time in total.
Petit rappel aux possesseurs de ce boitier, n'oubliez pas d'aller enregistrer votre appareil sur le site de Mede8er dans le mois suivant votre achat pour bénéficier de la garantie de 5 ans.
Voici le liens où aller s'enregistrer :
Salut
Mede8er reçut ce midi! en même temps que mon Onkyo TX-NR616; Quel beau couple
Pour l instant je suis conquis , j ai testé un tas de MKV 1080p sur DD collé dans le rack du mede8er et couplé au postprocess du Onkyo et c est de la folie!!
Tout y est, fluidité , piqué, etc..Et encore je n ai pas tout réglé aux petits oignons. Mon ST50 revit...
Merci a vous pour ce test et vos retours.
Me reste plus qu a mettre les mains dans le cambouis pour développer tout ça en réseau et au niveau jukebox.. :inlove:
Tu as quelle firmware sur l'Onkyo? Les amplis d'Onkyo (414/515/616) ont beaucoup de problèmes avec les sorties HDMI.
J'avais le 616, et tout à coup, la platine HDMI n'a plus fonctionnée du tout (après seulement 1 mois de bon fonctionnement), pas de sortie audio ou vidéo par HDMI, et il fallait le renvoyer chez Onkyo. Après 6 (!!) semaines, il me l'ont renvoyé, mais l'entrée MAIN ne fonctionnait pas. Firmware update ne marchait pas, ni du net, ni par USB.
J'étais sur des forums, et j'ai vu qu'il y avait beacoup d'articles sur ce problème d'Onkyo, mais apparemment le problème a été résolu avec un firmware update en octobre. Il y avait déjà un firmware update en aout, pour ceux qui n'arrivaient pas à allumer l'ampli avec la télécommande, j'avais aussi ce problème.
Moi j'ai fini par échanger mon 616 par un 717, et celui là fonctionne très bien. Les modèles à partir du 717 n'étant pas affectés par la "maladie" HDMI.
T'as un iPad (ou iPhone)? Il y a une merveilleuse application appelée "oRemote" pour l'Onkyo, elle est vraiment superbe. Je crois qu'elle existe aussi pour Android.
Il y a une merveilleuse application appelée "oRemote" pour l'Onkyo
Je l'ai téléchargé ce week end 8)
Quel plaisir de pouvoir manipuler l'ampli directement de l'iphone sans besoin d'afficher les menus sur la TV, pour moi c'est surtout pratique pour activer le mode "Late Night" et "Dynamic EQ" à la volée sans devoir sortir la télécommande du onkyo.
Donc je plussois largement cette apppli !