réponse de Panasonic
Cher Monsieur S*****,
Nous vous remercions de votre demande et de l'intérêt que vous portez aux produits Panasonic.
En réponse à votre demande,nous vous informons que il y a le codec H.265 qui est pris en charge. Pour l'instant, on n'a pas des informations officielles en ce qui concerne une nouvelle mise à jour.
En vous remerciant pour votre patience, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur S*****,l’expression de nos sincères salutations.
Alexandra Patraus
Service Consommateurs Panasonic
Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800
-
Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800
Freebox V6 / NAS Synology DS212J / Ampli Yamaha RXV 767
Panasonic TX55CX700E
Panasonic TX55CX700E
-
C'est plus fluide mais la réponse des gens d'active HD (excellente réactivité au demeurant) va éclairer aussi mon cas. Je vous la livreet la copie coolle dans le bon forum messieurs les adminsPassin wrote: Et tu vois une réelle différence sans l'upscale?

"
Quand la LED verte s'allume c'est que le cable fait de l'upscaling vers une résolution supérieure, cette LED n'est pas très visible car les LED rouge et orange sont très lumineuses.
Pour que la LED verte s'allume avec une freebox révolution, je vous conseil de régler la résolution d'image en 720p60hz dans le menu de la freebox. L'upscaling du cable Activ HD est bien meilleur que celui de la Free.
En faisant cela vous aurez une résolution de 1080p60hz ( Full HD) quand vous regarderez les chaines TF1...etc...
Pour avoir un upscaling en 4K il faut une résolution d'origine de 720p30hz ou 1080p30hz, ce qui n'est pas possible avec les chaines de la TV.
Normalement la lecture d'un blu ray sur la Freebox se fait avec une résolution d'image de 1080p30hz ce qui permettra au cable Activ HD d'upscaler l'image en 4k30hz et donc d'allumer la LED verte.
Le cable Activ HD ne peut pas upscaler une résolution d'image 720p60hz ou 1080p60hz en 4K car il ne gère pas la 4k60hz en upscaling. Il fait pour upscaler les blu ray en 4K30hz."
-
Voila c est exactement ce que j ai fait avec mon décodeur La box de numéricable (réglage 720 p 60htz ) toutes les leds allumées image nickel.
-
Salut,
Mon lecteur blu-ray est sur 50hr. J'avais constaté des effectue de trainé sur certain film. En mettant la compensation sur moyen c'était résolu malgré un Legé effet caméscope. Pensez vous que cela serait mieux en 24hz ?
Ce qui serait bien c'est une mise a jour pour avoir du HDR. Mais je ne sais si le hardware le permet.
Mon lecteur blu-ray est sur 50hr. J'avais constaté des effectue de trainé sur certain film. En mettant la compensation sur moyen c'était résolu malgré un Legé effet caméscope. Pensez vous que cela serait mieux en 24hz ?
Ce qui serait bien c'est une mise a jour pour avoir du HDR. Mais je ne sais si le hardware le permet.
-
Oui il faut impérativement que ta TV soit en 24Hz pendant la lecture des Blu-ray.idylliq wrote:Salut,
- mad86
Mauvaise nouvelle Firefox OS est abandonné : http://www.cowcotland.com/news/51499/firefox-os.html
TV : Panasonic TX-55CX700E
Audio HiFi : ampli NAD C326BEE / platine CD NAD C515 BEE / Enceintes Triangle Maestro ESW
Sources : Apple TV 4 (Câble HDMI ActiveHD) / PS3 / Wii U
Audio HiFi : ampli NAD C326BEE / platine CD NAD C515 BEE / Enceintes Triangle Maestro ESW
Sources : Apple TV 4 (Câble HDMI ActiveHD) / PS3 / Wii U
-
En fait il s'agit de l'arrêt du développement de la version pour téléphone, rien de mentionné pour la version TV... mais ça sent peut-être pas bien bon !!!mad86 wrote:Mauvaise nouvelle Firefox OS est abandonné : http://www.cowcotland.com/news/51499/firefox-os.html
En ce qui me concerne je ne me sers quasiment pas de ces fonctionnalités, donc ça ne me traumatisera pas beaucoup

-
Bonjourmad86 wrote::salut:MI-K wrote:Bonjour à tous,
je viens de m'offrir ce joujou en 50CXE720.
Après quelques jours d'utilisation et venant d'un SHARP LC40LE700 (qui a des atouts à faire valoir en terme d'image), je suis entièrement satisfait pour ce qui est de l'image.
Je ferais un retour d'XP lorsque j'aurais plus de temps d'utilisation.
Cependant je voudrais profiter de la 3D mais aucune paire de lunette n'est livrée avec...
Sur lcd-compare ils conseillent les "Lunettes 3D TY-ER3D5ME".
Qu'est ce que vous conseillez ?
Merci.
http://www.amazon.fr/gp/product/B00BMQU ... ge_o08_s00
C'est un pack de 2 lunettes apacher
J'ai acquis ce pack de lunettes.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure de pairage avec ce téléviseur ?
Merci
-
C'est écrit dans la notice des lunettes.nicojo45 wrote:Bonjourmad86 wrote::salut:MI-K wrote:Bonjour à tous,
je viens de m'offrir ce joujou en 50CXE720.
Après quelques jours d'utilisation et venant d'un SHARP LC40LE700 (qui a des atouts à faire valoir en terme d'image), je suis entièrement satisfait pour ce qui est de l'image.
Je ferais un retour d'XP lorsque j'aurais plus de temps d'utilisation.
Cependant je voudrais profiter de la 3D mais aucune paire de lunette n'est livrée avec...
Sur lcd-compare ils conseillent les "Lunettes 3D TY-ER3D5ME".
Qu'est ce que vous conseillez ?
Merci.
http://www.amazon.fr/gp/product/B00BMQU ... ge_o08_s00
C'est un pack de 2 lunettes apacher
Merci
-Il faut activer la 3D sur le téléviseur.
-Laisser les lunettes a environ 30cm de la TV.
-Appuyer sur le bouton jusqu'à avoir la lumière rouge qui clignote.
-les mettre sur son nez.
-Apprécier la qualité de la 3D de cette TV...et surtout ces défauts!!!
Les remettre dans son emballage et ne plus s'en servir.

-
Bonjour
Merci[/quote]C'est écrit dans la notice des lunettes.
-les mettre sur son nez.
[/quote]
Merci...mais je sais encore lire !
Toutefois le pairage est indiqué pour une association avec une TV Samsung et pas Panasonic.
La led après association doit elle être fixe et verte ?
Comment peut on vérifier sur la TV que lunettes sont bien connectées ? Via la
configuration Bluetooth ?
Merci pour vos lumières
Merci[/quote]C'est écrit dans la notice des lunettes.
-les mettre sur son nez.

Merci...mais je sais encore lire !
Toutefois le pairage est indiqué pour une association avec une TV Samsung et pas Panasonic.
La led après association doit elle être fixe et verte ?
Comment peut on vérifier sur la TV que lunettes sont bien connectées ? Via la
configuration Bluetooth ?
Merci pour vos lumières