neo4 wrote:McBarrette wrote:Les biblots risque rien déjà hormis les bruits parasites mais alors faut une oreille bionic
là c'est pas ton cas, hein mon vieux :biglol:
:rofl: :clap:
neo4 wrote:McBarrette wrote:Les biblots risque rien déjà hormis les bruits parasites mais alors faut une oreille bionic
Rappel moi la configuration de ta pièce :biglol:neo4 wrote:McBarrette wrote:Les biblots risque rien déjà hormis les bruits parasites mais alors faut une oreille bionic
verbatim wrote:Ce jour le petit BC 332D s'ouvre s'ouvre comme une rose de plus plus rodagede 30 heures. Vivement le changement Cordon alim pour qu'il soit encore plus contant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je n'y manquerais pas. Non pas le jour et la nuit certes c'est jamais le cas, mais une amélioration ca sur. Déjà eu la preuve avec les câbles banal à 4 euros et quand je suis passé aux ATLAS HYPER 2.0.neo4 wrote:verbatim wrote:Ce jour le petit BC 332D s'ouvre s'ouvre comme une rose de plus plus rodagede 30 heures. Vivement le changement Cordon alim pour qu'il soit encore plus contant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu nous diras "l'évolution" constatée en changeant le cordon, mais ne t'attend pas non plus à ce que ce soit le jour et la nuit hein