[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX
- Kawamashi
Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX
Tu sais qu'au contraire, il faut amortir derrière les enceintes, et non chercher à avoir de la réverbération ? 

Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
- firstclass91
+100.Kawamashi wrote:Tu sais qu'au contraire, il faut amortir derrière les enceintes, et non chercher à avoir de la réverbération ?
Si possible, faire un essai avec de gros coussins posés contre le mur. C'est parfois suprenant du GAP rien qu'avec de simples coussins... Ça permet de se rendre compte de certaines choses, et de s'imaginer investir dans des panneaux acoustiques

Chez moi, bien que bien isolé (45cm de laine de roche + 5cm de laine de bois, et finition en planches de chantiers sur les murs.), il m'arrive de resortir mes panneaux GIK pour certaines colonnes biens motorisées, qui ont les events qui débouchent derrière (celui au plafond reste tout le temps en place lui par contre. J'ai 25cm de ouate de celulose au dessus des lames aglo du dit plafond pour l'isolation.).
Et ça aide vraiment sur le rendu sonore des panneaux

L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
-
Bonjour à tous,
Je suis intéressé par l'achat d'un ex 332d (il reste encore des dernières pièces dans deux magasins).
J'ai enceintes avant b&w cm10 et comme ampli hc le pioneer sc-lx87.
l'idée est, comme pour la plupart d'entre nous, de gagner en écoute hifi.
L'ex 332d est-il assez puissant pour tenirmes cm10?
Cordialement.
Je suis intéressé par l'achat d'un ex 332d (il reste encore des dernières pièces dans deux magasins).
J'ai enceintes avant b&w cm10 et comme ampli hc le pioneer sc-lx87.
l'idée est, comme pour la plupart d'entre nous, de gagner en écoute hifi.
L'ex 332d est-il assez puissant pour tenirmes cm10?
Cordialement.

- firstclass91
Salut à toi.
Pour moi oui, car même si assez complexes à driver, le 332D à de quoi tenir des enceintes qui commencent à demander de l'attention.
Si Olbi_one passe par ici, il devrait pouvoir t'en dire plus, vu qu'il a eu les CM10
L
Pour moi oui, car même si assez complexes à driver, le 332D à de quoi tenir des enceintes qui commencent à demander de l'attention.
Si Olbi_one passe par ici, il devrait pouvoir t'en dire plus, vu qu'il a eu les CM10

L
-
Mea culpa, quand j'ai "écrit" réverbération , je voulais dire "spatialisation" lol. La réverbération doit en effet être juste et suffisante.
Frontale à 11cm du mur.
2.45 plafond
5.5X5 de salon.
distance canapé 4.5m
Séparation enceinte frontale 2.5
Frontale à 11cm du mur.
2.45 plafond
5.5X5 de salon.
distance canapé 4.5m
Séparation enceinte frontale 2.5
-
Des nouvelles des nouveaux bc?
- firstclass91
Pas eu de nouvelle, mais je vais essayer d'avoir des infos plus précises dans la semaine.ulises31 wrote:Des nouvelles des nouveaux bc?
Je dois avoir Bruno Roux pour autre chose, mais j'en profiterai pour lui reparler des nouveautés

L
- Black Diavel
Bonsoirfirstclass91 wrote:Pas eu de nouvelle, mais je vais essayer d'avoir des infos plus précises dans la semaine.ulises31 wrote:Des nouvelles des nouveaux bc?
Je dois avoir Bruno Roux pour autre chose, mais j'en profiterai pour lui reparler des nouveautés
L
Si tu peux lui demander de vérifier ses mails car mon ami lui a envoyé par trois son k-bis suie à la demande de Mr Roux... :merci:
Hifi : Ampli ??? - Bc A 602.2 - Bc A SR B2 - Rega RP1 Kit Pro - Cambridge Audio 540P
HC : Onkyo TX-NR636 - Oppo 93 EU - Sony US - Klipsch 7.1 - Epson EH-TW9000W
Salon : Marantz SR5003 - Oppo 93 MRMZ - Davis Acoustics Eva 4 - Freebox 4K
HC : Onkyo TX-NR636 - Oppo 93 EU - Sony US - Klipsch 7.1 - Epson EH-TW9000W
Salon : Marantz SR5003 - Oppo 93 MRMZ - Davis Acoustics Eva 4 - Freebox 4K
- verbatim
au oui des nouvelles et de la carte RESEAU :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
TV LG 65C8 - Ampli (HC) Marantz SR6012 - (HiFi) BC Acoustique 332D - Enceintes Focal 726 Black Style - Centrale Focal CC700 Black Style (Câblé avec Atlas HYPER 2.0) - Surround Focal Dôme - Caisson Advance KUBIK Sub200 - BD PANASONIC UB820 - PS4
- firstclass91
Noté