salut de bruxelles

Post Reply
salamander

salut de bruxelles

Post by salamander »

Salut,

Mon lecteur DVD pourri est en panne (après 3ans) et qu'à cela ne tienne, je compte me prendre un Blu-ray et en profiter pour miser sur un peu plus de qualité au passage.

Je compte sur vous pour m'aider ;)

Sinon, je suis de Bruxelles, la trentaine et assez fan des films de Tim Burton (et très heureux de Dark Shadow :) ).

Mon installation:
-Un panasonic plasma TX-P50C3E (c'est un bas de gamme 50" HDReady) qui me satisfait pleinement (bien que j'aurais voulu qu'il soit FullHD, mais c'était pas le meme prix!)
- Une philips LCD 32" fullhd, mais je n'arrive pas à m'y faire, l'image est toujours trop éblouissante malgré plusieurs tentatives de réglages...
- Une Sony LCD 32" HDready utilisée pour les jeux vidéos (retrogaming)

Voili voilà
ikkiamonrah

Re: salut de bruxelles

Post by ikkiamonrah »

Welcome...je pense que tu trouveras toutes les informations et conseils qu'il te faut, sur ce forum!
McBarrette

Post by McBarrette »

Salut et bienvenue ( ça va encore faire plaisir à José ).

Ici tu auras le choix dans tout les cas.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
josfernand

Post by josfernand »

McBarrette® !! wrote:Salut et bienvenue ( ça va encore faire plaisir à José ).

Ici tu auras le choix dans tout les cas.
On parle de moi, t'as vu McBarrette, je suis en embuscade... :biglol:
Mes deux patries l'Alsace et la Belgique.... :biglol:

Bienvenue, mon ami! c'est comme ça que l'on parle entre belges (je suis pas un vrai mais bon :^) )

José
McBarrette

Post by McBarrette »

Bah oui, je dois être le seul à être au courant, il cherche un lecteur autant qu'il passe dans ta boutique et au passage repartir avec des Epicon 8 et un H30
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
McBarrette

Post by McBarrette »

Grossberta wrote:Et oh lui refile pas ma commande !!!! :dehors:
Il en a 2 en stock, 1 berta et 1 pour quelqu'un d'autre sans importance a part si il paye :biglol:
Darkoueb

Post by Darkoueb »

Bienvenue à toi !
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

Soit le bienvenu ami belge
Post Reply