Et des recharges direct sans ajouter de l'eau c'est possible aussi ? pour avoir le mélange parfait ? parce que je me connais tu sais moi et les dosage :biglol:firstclass91 wrote:Petite question "sondage"...
Que pensez vous de l'idée de proposer des recharges Baume ?
En gros, il y aurai les packs en tant que tels (avec un petit changement estethique en prévision...), et des recharges, que l'utilisateur n'aura qu'à vider dans son pulvé et rajouter de l'eau.
Amicalement.
L
Les petites (més)aventures de Firstclass91...
- McBarrette
Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hifi
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- jacko
J'ai un doute sur l'intérêt marketing.
- petchou
McBarrette wrote:Et des recharges direct sans ajouter de l'eau c'est possible aussi ? pour avoir le mélange parfait ? parce que je me connais tu sais moi et les dosage :biglol:firstclass91 wrote:Petite question "sondage"...
Que pensez vous de l'idée de proposer des recharges Baume ?
En gros, il y aurai les packs en tant que tels (avec un petit changement estethique en prévision...), et des recharges, que l'utilisateur n'aura qu'à vider dans son pulvé et rajouter de l'eau.
Amicalement.
L
Idem

Il faudrait une recharge ou le melange est deja fait avec un bouchon fermé que l'on dévisse pour y insérer le pulvérisateur du précédent produit.
Seule l'émotion compte vraiment.
- neo4
+ 1 avec Petchou et McBa (pour une fois :biglol: ) des recharges prête à l'emploi seraient à mon sens bien plus pratique et surtout commercialement avoir plus d'impact 

- firstclass91
Ok je prend note.
L
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- crazybear
L'idée des recharge est bonne
Mais peut être prévoir des contenants souples que l on verse dans le pulvérisateur
En tout cas c est cool de voir que ça continue avec de nouvelles idées
Mais peut être prévoir des contenants souples que l on verse dans le pulvérisateur
En tout cas c est cool de voir que ça continue avec de nouvelles idées

BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra
take my advice don't listen to me
take my advice don't listen to me
- firstclass91
L'idée est un contenant type liquide E-cigarette.
Ce qui permettrai un coup de transport moindre...
Mais je vais voir pour "un truc" genre recharge prête à l'emploi, à vider dans l'ancien pulvérisateur.
Faut juste que ça passe en enveloppe bulle timbrée (pour amoindrir le coût de transport).
L
Ce qui permettrai un coup de transport moindre...
Mais je vais voir pour "un truc" genre recharge prête à l'emploi, à vider dans l'ancien pulvérisateur.
Faut juste que ça passe en enveloppe bulle timbrée (pour amoindrir le coût de transport).
L
-
Et pourquoi pas une recharge comme celle des savons en sachet souple ?
- triskel78
+1syno wrote:Et pourquoi pas une recharge comme celle des savons en sachet souple ?
En vente :
PANASONIC bdt 330
JM LAB / FOCAL "cobalt S" (7.1)
PANASONIC bdt 330
JM LAB / FOCAL "cobalt S" (7.1)
- firstclass91
C'est à dire ?triskel78 wrote:+1syno wrote:Et pourquoi pas une recharge comme celle des savons en sachet souple ?
Vous ariez une photo svp ?
L