Nouvelle gamme Triangle Elara

Post Reply
perpalaboule

Re: Nouvelle gamme Triangle Elara

Post by perpalaboule »

Hello

ELARA livrées cette fin de matinée avec reprise des Cabasse MT31 Jersey que j'avais en prêt.

Voilà Mon SR7010 a eu un orgasme dès l'allumage avec Les ELARA LN05 :rofl: :inlove: :rofl:
Après un montage, là çà tourne doucement pour le rodage, qu'est ce que çà va être après alors :biglol:

Esthétique, son, gain de place, tout y est.... A suivre
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

C'est le SR7010 ou c'est toi qui a eu un orgasme ? :biglol:
perpalaboule

Post by perpalaboule »

Les 3 :biglol:
L'ampli, les enceintes et moi :inlove:
J'imagine même pas avec un RZ900 alors ! :P
perpalaboule

Post by perpalaboule »

Il faudrait que j'achète un cable d'alim pour le SR7010, mais pas trop cher non plus.
Voir si celà va encore apporter un poil de puissance supplémentaire.
Nicolas : connais tu une référence où la différence est audible et pas trop cher ???
Je sais, c'est pas facile mais on sait jamais.
Merci
verbatim

Post by verbatim »

TV LG 65C8 - Ampli (HC) Marantz SR6012 - (HiFi) BC Acoustique 332D - Enceintes Focal 726 Black Style - Centrale Focal CC700 Black Style (Câblé avec Atlas HYPER 2.0) - Surround Focal Dôme - Caisson Advance KUBIK Sub200 - BD PANASONIC UB820 - PS4
perpalaboule

Post by perpalaboule »

verbatim

Post by verbatim »

oui il me semble que supra est meilleurs
ou ca aussi
http://www.son-video.com/Rayons/Cable-a ... ratus.html
TV LG 65C8 - Ampli (HC) Marantz SR6012 - (HiFi) BC Acoustique 332D - Enceintes Focal 726 Black Style - Centrale Focal CC700 Black Style (Câblé avec Atlas HYPER 2.0) - Surround Focal Dôme - Caisson Advance KUBIK Sub200 - BD PANASONIC UB820 - PS4
ronnac

Post by ronnac »

perpalaboule wrote:Il faudrait que j'achète un cable d'alim pour le SR7010, mais pas trop cher non plus.
Voir si celà va encore apporter un poil de puissance supplémentaire.
Nicolas : connais tu une référence où la différence est audible et pas trop cher ???
Je sais, c'est pas facile mais on sait jamais.
Merci
Malheureusement un cable d'alimentation ne peut pas apporter de la puissance supplémentaire cela serait trop beau...
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Sujet délicat :P

Effectivement, il ne faut pas, s'attendre à un gain en puissance. En général, un bon câble secteur peut améliorer le niveau de bruit et la gamme dynamique...
verbatim

Post by verbatim »

Je te dirais ca NICO je reçois le mien semaine prochaine :D :D :D :D :D :D :D je ferais un CR pour dire ce que ça apporte mais je pense que au cul du BC je sentir la différence pas transformé non plus bien sûr mais un petit gain pas négligeable je pense
Post Reply