Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post Reply
neo4

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by neo4 »

jedi poodou wrote:Petit achat du jour.

Everest Steelbook
demain il sera mien :P
neo4

Post by neo4 »

achat du jour

Image
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Tu vas le regarder en 3d ou en 2d ? Moi je le vois en 2d demain.
neo4

Post by neo4 »

jedi poodou wrote:Tu vas le regarder en 3d ou en 2d ? Moi je le vois en 2d demain.

2D ce soir car on va être à 5 pour 3 paires de lunettes :lol:
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Attention aux avalanches dans le salon. Ca devrait dépoter et être explosif.

Rappelles-toi les déflagrations dans "Vertical limit" lors de leur ascension du K2. C'était déjà phénoménal au niveau des explosions sur la piste-son, une des plus puissante que j'avais jamais entendu jusque là (une piste PCM 5.1 sur la VO sur le bluray). Enorme.

J'espère que la piste française Dolby Digital + Atmos sur Everest sera à la hauteur. La VO est en Dolby True HD Atmos. :)
neo4

Post by neo4 »

jedi poodou wrote:Attention aux avalanches dans le salon. Ca devrait dépoter et être explosif.

Rappelles-toi les déflagrations dans "Vertical limit" lors de leur ascension du K2. C'était déjà phénoménal au niveau des explosions sur la piste-son, une des plus puissante que j'avais jamais entendu jusque là (une piste PCM 5.1 sur la VO sur le bluray). Enorme.

J'espère que la piste française Dolby Digital + Atmos sur Everest sera à la hauteur. La VO est en Dolby True HD Atmos. :)

vu et je peux te dire que tout est énorme sur ce film :o
CR en préparation ;)
TVnewbie

Post by TVnewbie »

Vu Everest l'autre jour et effectivement ça envoie du bois. Certains plans sont vraiment particulièrement beaux, avec le Auto Depth Enhancer du HU8500 c'est vraiment remarquable de profondeur et de clarté.

Bande son très puissante, on ressent bien la tempête, énormément de basses pour le vrombissement du vent, etc. Comme je suis en appartement et que j'ai lancé le film à 22h30 impossible de pousser le son cela dit :hai:

Je l'ai vu en 2D, mais j'ai aussi la version 3D. Comme je ne suis pas un gros fan de 3D à la base (et que ma femme ne supporte pas ça), je l'ai regardé seul le lendemain. Et là... Enorme claque !! :o

C'est vraiment renversant, je n'avais jamais vu une 3D aussi présente, aussi efficace et aussi justifiée. Franchement c'est bluffant, si vous en avez la possibilité c'est à voir, vraiment. J'ose même pas imaginé en IMAX 3D ce que ça devait donner !
Salon :
UE55HU8500 (SEK-3500) - Samsung UBD-K8500, Playstation 4, HTPC (Core i5 750) - Samsung HW-J470 (système 4.1) - PS4, Wii U

Chambre :

UE55ES8000 - Playstation 3 - Samsung HW-J250 (barre de son)

NAS : Synology DS215j
bertrand71

Post by bertrand71 »

J'hésite à acheter everest, le film est très bon ? Avec une 3d top ? merci.
manuxs

Post by manuxs »

Moi aussi j'hésite à l'acheter du coup. J'ai trouvé le film moyen et au cinéma, je n'avais pas été impressionné par la 3D. Mais vos retours donnent envie.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
neo4

Post by neo4 »

salut

Moyen Manuxs, je l'ai trouvé très bon pour ma part avec une histoire qui tient la route et surtout pas d'actes d'héroisme comme c'est souvent le cas sur ce genre de film ;)
Post Reply