j'ai autour de 20m2 et a priori pour les zensor 7 personne ne s'est plaint pour cette superficie alors que pour les opticon 6 j'ai lu que ça sortait trop de grave.
Effectivement, j'en parle dans ma présentation et mon petit CR en page 1, le Opticon 6 projettent un peu dans le haut grave, mais ce n'est pas désagréable et l'acoustique de la pièce joue plus que la superficie, je pense que dans 20 m² elles devraient bien sonner...pouyoux wrote:huhu
j'ai autour de 20m2 et a priori pour les zensor 7 personne ne s'est plaint pour cette superficie alors que pour les opticon 6 j'ai lu que ça sortait trop de grave.
Oui, je confirme, le Zensor + XTZ devrait offrir plus de sensation en HC, et ça devrait être également très bien en hifipouyoux wrote:En fait j'ai le choix entre les opticon 6 et garder mon caisson de basse (un yamaha yst-300 agé de 17 ans) ou un pack zensor 7 + XTZ 10.17 et je pense que j'y gagnerai plus avec la seconde solution
Becuwe Nicolas wrote:Oui, je confirme, le Zensor + XTZ devrait offrir plus de sensation en HC, et ça devrait être également très bien en hifipouyoux wrote:En fait j'ai le choix entre les opticon 6 et garder mon caisson de basse (un yamaha yst-300 agé de 17 ans) ou un pack zensor 7 + XTZ 10.17 et je pense que j'y gagnerai plus avec la seconde solution