Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post Reply
blaugrana1899

Re: Les premiers Ultra HD Blu-ray

Post by blaugrana1899 »

60jb wrote:30,08€ hier et aujourd'hui 39,41€ !

Ils ont fumé la moquette chez Amazon ? :clap:

Heureusement d'ici le 29 mars cela aura encore changé.
:salut:

Les mecs ceux qui traines sur amazon savent très bien que les prix font toujours du yoyo ,c'est comme ça chez eux d'un jour a l'autre d'une semaine a l'autre les tarifs prennes une claque ou augmentes .....et c'est sur tout les produits dde , bd , ........il faut etre toujours pret pour commander et vérifier tout les jours le tarif et repérer le meilleur et commander .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
boston

Post by boston »

Salut à tous

c'est clair qu'avec Amazon il faut être toujours prêt à dégainer la CB car la variation des prix d'un jour à l'autre est parfois impressionnante, il faut regarder plusieurs fois par jour même. Il serait peut être intéressant d'attendre la sortie du lecteur Samsung puisqu'apparemment Nico disait qu'une sorte de pack serait proposé. Perso je vais attendre encore de voir comment tout ça va se présenter à la sortie des lecteurs UHD, finalement c'est pour bientôt
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

:salut: l'ami

Oui éventuellement ce pack pourrait s'averer intéressant effectivement .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
boston

Post by boston »

Ultra HD Blu-ray : les premiers titres disponibles le 29 mars en France

http://www.audiovideohd.fr/actualites/1 ... -mars.html
60jb

Post by 60jb »

Je suis d'accord avec vous blaugrana1899,

Amazon a tendance parfois à s'enflammer avec ses tarifs et c'est très souvent changeant chez eux.
Donc pas d'affolement, ils réviseront très vite leurs prix quand les autres distributeurs proposeront ces discs autour de 30€ qui sera certainement le prix de base.
Suffit de voir certains steelbook blu-ray proposés chez Amazon à 48€ alors qu'à la Fnac ils sont à 29€. C'est du grand n'importe quoi.

Donc pas de panique, d'ici le 29 mars on a le temps de voir venir.
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

60jb wrote:Je suis d'accord avec vous blaugrana1899,

Amazon a tendance parfois à s'enflammer avec ses tarifs et c'est très souvent changeant chez eux.
Donc pas d'affolement, ils réviseront très vite leurs prix quand les autres distributeurs proposeront ces discs autour de 30€ qui sera certainement le prix de base.
Suffit de voir certains steelbook blu-ray proposés chez Amazon à 48€ alors qu'à la Fnac ils sont à 29€. C'est du grand n'importe quoi.

Donc pas de panique, d'ici le 29 mars on a le temps de voir venir.
Justement maintenant il faut faire très attention car la Fnac pratique beaucoup de tarif similaire a amazon ,alors toujours bien comparé car défois et heureusement dieu merci amazon n'est pas toujours le prix le plus bas .
Alors si on peut faire survivre l'enseigne française la fnac autant acheté chez eux quand ont peut voila.
Après chacun son opignion ,mais moi si je peux éviter je compare toujours ,je suis patriote avant tout quand il faut . :biglol:
neo4

Post by neo4 »

salut

c'est vrai qu'avec Amazon faut vraiment faire gaffe car j'ai vu mettre des blu-rays dans le panier le midi et vouloir passer la commande le soir et heureusement que je vérifie toujours avant de la passer car les prix entre temps avaient grimpés :o
spavon

Post by spavon »

Il y a une fluctuation heuristique des prix chez amazon.
Oui car déjà avec l'évasion fiscale des millions euh je veux dire leur très très bonne optimisation,il y a un réel risque de monopole qui par la suite pourra faire que Mr impose ses prix,car ben oui il n'y aura plus que lui car il aura tuer tout le monde.
Donc effectivement acheter chez nos acteurs et si possible ceux de proximité et en réel !
Bon aller encore 1mois et demi et ils seront la les UHD BD.
Ecran:Hitachi 42pd9700+Panasonic TX-P60ZT60EAmpli:Pioneer SC-LX88Platine:PC+PLAYSTATION 3 (DLNA)Enceintes:Focal 836VW,806VWCentrale:CC8WCaissons:SW800VW+Buttkicker BK-KIT4Cables:Norstone CL250Videoprojecteur:Sony VPL-CX21
60jb

Post by 60jb »

Les premiers blu-ray UHD sont également sur le site Fnac en pré-commande.
C'est le mème tarif " démentiel et dissuasif " d'Amazon, donc 39,41€.

http://recherche.fnac.com/SearchResult/ ... sft=1&sa=1

J’espère que le tarif sera revu à la baisse ( 30€ prix de départ sur Amazon ) le 29 mars.
manuxs

Post by manuxs »

Quel foutage de gueule. Ca m'exaspère !
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Post Reply