Je pense effectivement que c'est un duo gagnant RZ900 + Diract !
C'est à mon sens un moyen encore accessible pour avoir un très bon intégré qui drivera de nombreuses enceintes, et une EQ dans les meilleures
Amicalement.
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Bonjour à tous,
après bien des hésitations sur l'achat de mon ampli A/V et grâce à vous :merci: mon choix va se porter sur un ONKYO rz900 et peut être que je vais très prochainement faire l'acquisition d'un correcteur dirac live pour faire une bonne correction.
mon achat ampli se fera sur le site de futurland super compétitif et adorable merci à Cédric......
MATOS:téléviseur; LG55C6V. enceintes; DALI Opticon6,Opticon vokal,Opticon1 en suround le tout câblé en atlas hyper 2.0. caisson basse; rel T/5i. lecteur BD; OPPO UDP203. ampli; Onkyo rz900. ps3. câbles supra 2.5 et barrette lorad serie MD
:up: Ca y est , j'ai passé commande de mon ampli onkyo rz900 c'est vrai que le prix m'a bien aidé par rapport aux anthem et arcam même si la calibration ne va pas être la même. mais là aussi je vais avec votre concours optimiser mon installation. soit avec des conseils ou astuces pour faire correctement ma calibration et aussi mes branchements entre télé/lecteur oppo93 et ampli zr900. style que du hdmi ou aussi analogique si possible :merci: je suis peut être :hs: je pense qu'il faut ouvrir un tuto ailleurs :tusors:
MATOS:téléviseur; LG55C6V. enceintes; DALI Opticon6,Opticon vokal,Opticon1 en suround le tout câblé en atlas hyper 2.0. caisson basse; rel T/5i. lecteur BD; OPPO UDP203. ampli; Onkyo rz900. ps3. câbles supra 2.5 et barrette lorad serie MD