Je suis 100% d'accord avec toiYoann_44 wrote:Focal a eu raison de virer tous ces doubles borniers inutiles pour moi dans beaucoup de cas

Je suis 100% d'accord avec toiYoann_44 wrote:Focal a eu raison de virer tous ces doubles borniers inutiles pour moi dans beaucoup de cas
Rhoo l'autre. Il me semblait que tu n'aimais pas te faire écorcher ton nom... C'est aussi mon cas et je suis extrêmement susceptible...McBarrette wrote:Eh Yo-Anne !
Cabasse le fait depuis longtemps aussi le mono bornier
Je ne l'espère pas vu le tarif...Togirix wrote:Du coup je me demande, les fourches de ce type là: http://www.renaissens.com/fiches/1983-a ... r0IPlLSGM8
Sont-elles aussi merdiques que les straps ?
PS: Je vous préviens, j'ai le temps de penser à plein de conneries futiles....mon ampli n'est toujours pas arrivé.
C'est le propre de l'humain de s'adapter. On le fait tous les jours. Pour le cas de la réforme, bof, je n'ai pas envie. Tirer vers le bas n'est pas mon genre...McBarrette wrote:Va le dire à ceux qui ont pensé à la réforme de l'orthographe, il faut s'adapter..
Quel diamètre et quelle couleur de gaine car ce n'est pas simple à choisir, cela demande de l'expérience et beaucoup de temps d'écoute...McBarrette wrote:prend du câble qui sert à maintenir le grillage lol
Ensuite tu branche toutes t'es enceintes en série.