elles ne te plaisent pas les pointes fournies avec ?
tient j'ai mis une dalle anti-vibration sous les Z7 et c'est vraiment pas mal, par contre j'ai laissé pointe + contre pointe et ça tient très bien
neo4 wrote:elles ne te plaisent pas les pointes fournies avec ?
tient j'ai mis une dalle anti-vibration sous les Z7 et c'est vraiment pas mal, par contre j'ai laissé pointe + contre pointe et ça tient très bien
Comme tu dit, non je voudrait mettre justement celle des s606.
Tu as ressenti une différence ?
Salle;
Ecran : Samsung 55H7000
Orange Tv (CanalSat)
Pièce dédié;
Projo : Benq W2000
Ecran : Celexon Manuel Economy 220 x 124 cm Source : oppo bdp 93
Acoustic : Onkyo TX-NR 818 - DALI Zensor 7 / Vockal / Zensor 1
Caisson : Dali E12F / klipsch r115sw en rodage
soilwork.live wrote:Enlever les contrepointes et poser les zensor sur leur socle gris directement? Ne serait ce pas contreproductif? je me questionne
Salut.
Moi je veut virer les socles gris. J'aime pas et finition pas terrible a mon gout et j'ai des vibrations dans se socle (grincement ) bizarre, meme regardé le serrage des vis.
Pour cela soit je trouve les mêmes que les jamo s606 ou je m aventure a en fabriquer et les fixer directement sur les dali au meme endroit que la fixation d'origine et poser sur plaque de marbre que celui-ci sera posé sur la dalle anti-vibration.
Salle;
Orange Tv (CanalSat)
Pièce dédié;
je n'ai pas ce souci de vibration dans le socle sur les miennes, bizzare comme tu dis ma poule
donc je comprend maintenant pourquoi tu veux changer tout ça
je n'ai pas ce souci de vibration dans le socle sur les miennes, bizzare comme tu dis ma poule
donc je comprend maintenant pourquoi tu veux changer tout ça
:salut: neo.
Ba oui je trouve pas d'où sa vient. C'est chiant. Pour cela que je part sur autre chose comme support et je rajoute un plaque de marbre
Salle;
Orange Tv (CanalSat)
Pièce dédié;