Je suis donc attiré par celui-ci car j'avais gardé bien précieusement des vinyles de mes parents et parce que j'aime la musique ainsi que les belles électronique hifi, je suis en effet exigeant en ce qui concerne la qualité de la reproduction du son, ce que je convoite le plus avec le vinyle ce sont les pressage Japonais car la technique de pressage et plus pointu et précise et par la rareté de l'objet.
Comme certains le savent déjà depuis le mois d'octobre j'ai en ma possession une platine tourne disque de très bonne qualité de fabrication avec un plateau de couleur rouge, la qualité de reproduction est tout simplement surprenante car tout va plus loin que le CD, non seulement le vinyle apporte un naturel au son que le CD n'est jamais arrivé à atteindre mais aussi parce qu'il continue de faire chanter chaque note musical alors que le CD s'est déjà arrêté.
Ma collection de vinyle s'agrandit au fur et à mesure et quelque fois je tombe sur des pépite de groupes et artiste que j'affectionne énormément, je vous montrerez ma collection dans quelque temps