Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
-
Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
re ! 79.99 euro ça calme mais le résultat est la aussi !! et pour la consommation ça dépent du mode que tu choisi magasin ou économie ou pleine puissance de la tv !! systeme . parametre avancer . mode d utilisation !! chao
-
Oui je sais mais comme d'habitude il ce foute du monde comme les voitures.carambar wrote:re ! 79.99 euro ça calme mais le résultat est la aussi !! et pour la consommation ça dépent du mode que tu choisi magasin ou économie ou pleine puissance de la tv !! systeme . parametre avancer . mode d utilisation !! chao
Sur l'étiquette il dise 105W.
Je suis électromécanicien .
-
disont que sur autoroute c est limiter a 130 mais ta voiture peut faire mieux !! la tv c est pareil il ont une consommation de base mais si tu veut l exploiter il faut la booster en watt et ouaii !!

-
Non c'est de la pub mensongère .carambar wrote:disont que sur autoroute c est limiter a 130 mais ta voiture peut faire mieux !! la tv c est pareil il ont une consommation de base mais si tu veut l exploiter il faut la booster en watt et ouaii !!![]()
La je suis avec des réglages normaux.
Ou il faut tout métre au minimum et encore.
Sa ne me dérange pas.
Mon Plasma est a 250w.
Last edited by Langlet Thierry on Fri Feb 12, 2016 7:08 am, edited 3 times in total.
-
mon plasma faisait 280w et maintenant sur le 58k700 je suis a 180 watt je l ai mis a fond . je gagne 100 watt c est mieux que rien !! j aime exploiter a fond mes tv :rofl: :rofl: :rofl:
-
-
dixit la doc hisense 58K700 : conso en fonctionnement = 180 w
-
Oui ok mai pas sur l'étiquette autocolant qui est avec.
-
effectivement j'ai remarqué des différences suivant les chaines . Si le contenu est du HD natif 1080P , l'image est excellente . Mais des que l'on choisi une chaine de qualité moindre (SD), les réglages ne conviennent plus et là la TV n'y est pour rien . j'ai remarqué la même chose sur l'écran sony 55x8505c de ma fille . il est clair que suivant l'age du capitaine, nous aurons une image plus ou moins bonne .
çà en sera de même avec les Blu-ray qui sont de qualité inégale . tu mets "danse avec les loups" en bluray qui n'est pas terrible et un "oblivion" , tu vois toute la différence .
Ils doivent effectuer une calibration en usine ? je me demande qu'elles sont les critères qu'ils choisissent pour les différents modes . Mystère !!!
çà en sera de même avec les Blu-ray qui sont de qualité inégale . tu mets "danse avec les loups" en bluray qui n'est pas terrible et un "oblivion" , tu vois toute la différence .
Ils doivent effectuer une calibration en usine ? je me demande qu'elles sont les critères qu'ils choisissent pour les différents modes . Mystère !!!
-
Salut, moi aussi j'ai le câble activehd (59€ en promo chez boulanger) et par contre je suis beaucoup moins enthousiaste que toi. Alors certes sur mon ancien plasma full HD, l'amélioration était flagrante mais là c'est beaucoup moins perceptible. Et forcément si tu visionnes des vidéos 4k ça éclate la rétine, d'ailleurs une simple vidéo 4k sur YouTube déchire déjà. Essaye de regarder des programmes tnt où même de simples bluray et je pense que tu ne constateras guère de différences par rapport à l'upscaling de la tv.carambar wrote:salut ! alors je viens d acheter le Câble HDMI Hdelite 2M ACTIVEHD Upscaling pour mon 58k700 et bien je peut vous dire sa change la donne !! je commence a voire le potenciel de cette tv ! certe un peut chère mais ça déchire !! il mente pas sur ce cable il fait vraiment du bon taf surtout en 4k avec lecteur bluray !! j ai enfin l info en appuyant sur la télécommande 3840 2160p !!! et la diférence est spectaculaire !! acheter le sans hésiter !! moi aussi j était septique mais ça calme direct !! :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: chao