DALI gamme Zensor
- neo4
Re: DALI gamme Zensor
tu nous diras comment tu trouves l'assos' des deux 

- soilwork.live
Oui bien sur j'y manquerais pas 

Dali zensor 7 --Dali zensor vokal -Surround Davis Acoustic mini delta - Pioneer VSX-1131 - tv LG55B7V - Xbox one s - PS4 Pro
- neo4
salut
voilà je me pose une question, j'ai mis des plaques anti-vibration sous mes Zensor ce qui a amélioré leur rendu mais du coup, les enceintes sont un peut "bancale" car les pointes et contre-pointes repose sur une surface plus souple et je voudrais savoir si le faite de les virer ne va pas dégrader un peut le rendu des Z7
voilà je me pose une question, j'ai mis des plaques anti-vibration sous mes Zensor ce qui a amélioré leur rendu mais du coup, les enceintes sont un peut "bancale" car les pointes et contre-pointes repose sur une surface plus souple et je voudrais savoir si le faite de les virer ne va pas dégrader un peut le rendu des Z7

- firstclass91
Plante directement les pointes dans ta plaque antivibration (si c'est bien celle pour le dessous de machine à laver) ; )
L
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- neo4
oui c'est celle-ci et c'est ce que j'ai fait au début mais ça manque quand même de stabilité :worried:
-
Est-ce qu'une plaque de marbre sous chaque enceinte et sub est une bonne idée ou les plaques anti vibrations suffisent ? 

- neo4
salut
la plaque de marbre apporte un plus indéniable d'après les retours mais ce n'est pas donné :worried: essaye déjà avec une plaque anti-vibration, tu vas voir que c'est un petit plus pas négligeable et pour pas chère
la plaque de marbre apporte un plus indéniable d'après les retours mais ce n'est pas donné :worried: essaye déjà avec une plaque anti-vibration, tu vas voir que c'est un petit plus pas négligeable et pour pas chère

-
Salut neo4
,
Je me doute que ça ne doit pas être donné
. Je vais jeter un coup d'oeil sur les plaques anti vibrations

Je me doute que ça ne doit pas être donné

-
Help !Lycad wrote:Pareil, BC Acoustique (à 228 chez ubaldi)
Sinon tu as les petits amplis FDA comme celui-ci http://www.audiophonics.fr/fr/appareils ... 10399.html
Le BC n'est finalement plus disponible sur ubaldi. Ils me l'annoncent 6jours après ma commande.

Je cherche un ampli hifi stéréo de moins de 250€ pour 2 Zensor 1 ou 3 pour écoute musique dématérialisée principalement.
Ils me proposent à la place le Yamaha RS201. Qu'en pensez vous ?
Quid des Denon Ceol DRA-N4 ou Marantz M-CR510 un peu plus cher ? Plus de fonction mais si la qualité est nettement en dessous du BC, je ne prendrai pas.
Merci pour avance pour vos retours divers et variés
HIFI : BC Acoustique 222.1 - Magnat Edelstein / HIFI secondaire : SMSL AD18 - Zensor 1
HC : Onkyo RZ 900 - Dali Zensor 7 + Zensor 1 + Vokal + Focal Cub3 - Panasonic DMP BDT700
HC : Onkyo RZ 900 - Dali Zensor 7 + Zensor 1 + Vokal + Focal Cub3 - Panasonic DMP BDT700
- soilwork.live
Où as tu acheter ta plaque anti vibration neo?neo4 wrote:salut
Tu l'as découpée? tu as une photo?
Dali zensor 7 --Dali zensor vokal -Surround Davis Acoustic mini delta - Pioneer VSX-1131 - tv LG55B7V - Xbox one s - PS4 Pro