Bonjour à tous, je crée ce topic car j'aurai besoin d'avis de personnes sur un choix de boitier multimedia.
Je viens de vendre mon popcorn hour c200 dernierement, et j'hésite vraiment dans mon futur.Sachant que j'en suis à mon 3 ème achats, j'ai plus trop envie de mettre des 300/400E comme dans chaque popcorn.
Faut dire que je reste assez décu du c200 (trop de plantages),avec un dernier firmware à jour pourtant.Beaucoup de freezes.
La j'ai vu le popcorn hour a400 qui a l'air sympa mais un peu cher pour moi en ce moment, mais mon hcoix se tourne vers le Mede8er MED1000X3D qui a l'air sympa et dans mon budget surtout.Y'a aussi un dvico tvix s1 qui parait supporte la 3d
Je sais que dune c'est du topo mais un peu plus cher
Bref quels bon boitiers multimédia qui supporte les iso3d au jour d'aujourdhui et qui resterai vraiment correct dans la durée.
est ce que dvico et Mede8er font souvent des maj de firmware?
Voila merçi de vos avis
une aide pour choisir un bon lecteur multimedia
-
Re: une aide pour choisir un bon lecteur multimedia
L entraide pour les nouveaux ca fait peur sur ce forum
Merci des non reponses

Merci des non reponses
- Darkoueb
Premier message posté le 24 à 17h45
Deuxième message le 25 à 10h15 pour faire des reproches à l'ensemble du forum.
Bravo pour le respect !
Alors ici on est pas chez Darty et l'ensemble des personnes qui animent ce forum le font par passion et bien sur bénévolement.
La plupart sont trentenaire ou plus avec une vie de famille et des enfants et ne sont pas constament collé à leur Pc pour répondre à des demandes dans la minute.
En plus la question que tu pose a déjà était posée plusieurs fois et la réponse donnée.
Malgrès le peu de respect que tu nous porte je vais quand même te répondre.
La Popcorn A400 a l'air prometteur mais les rares personnes qui l'ont commencent à peine à le tester.
Dans le reste de l'offre deux boitiers 3D se demarquent : le Sidewinder 3 et le Mede8er MED1000X3D.
Le Sidewinder 3 est le plus complet en terme de compatibilité multimédia mais le peu de suivi de son firmware et son instabilité m'ont personnellement lassés.
Le Mede8er MED1000X3D est parfaitement stable et posséde un systéme de jaquettes bien plus convivial et agréable par contre il faut avoir un Pc pour le mettre en place.
Bravo pour le respect !
Alors ici on est pas chez Darty et l'ensemble des personnes qui animent ce forum le font par passion et bien sur bénévolement.
La plupart sont trentenaire ou plus avec une vie de famille et des enfants et ne sont pas constament collé à leur Pc pour répondre à des demandes dans la minute.
En plus la question que tu pose a déjà était posée plusieurs fois et la réponse donnée.
Malgrès le peu de respect que tu nous porte je vais quand même te répondre.
La Popcorn A400 a l'air prometteur mais les rares personnes qui l'ont commencent à peine à le tester.
Dans le reste de l'offre deux boitiers 3D se demarquent : le Sidewinder 3 et le Mede8er MED1000X3D.
Le Sidewinder 3 est le plus complet en terme de compatibilité multimédia mais le peu de suivi de son firmware et son instabilité m'ont personnellement lassés.
Le Mede8er MED1000X3D est parfaitement stable et posséde un systéme de jaquettes bien plus convivial et agréable par contre il faut avoir un Pc pour le mettre en place.
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
- *gauthier*
Darkoueb wrote:Premier message posté le 24 à 17h45
Bravo pour le respect !
+1
Mais il faut lire les topics, qui sont longs, ennuyeux et pas drôles ...
Stéréo : Mac Mini, Atoll Dac200, Audia Flight Three, Magnat Quantum 807, Câbles Muse
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
-
Y a pas de manque de respect, ce qui est drole c est que les reponses arrivent maintenant
Car quand on pose un topic quand on est nouvel arrivant, generalement tout le monde s en fout
Mon 2 eme msg a porte ses fruits et c etait pas un manque de respect
Et oui faut trouver et lire les topics ou y a x dizaines de pages
J ai bien vu les tests sur le net,mais je voulait l avis de personnes plutot que de sites
Enfin merci pour ta reponse,mais je suis encore un peu mitige dans mon choix
Je sais pas si le a 400 est stable car le c200 c est vraiment de la daube en terme de stabilite
Car quand on pose un topic quand on est nouvel arrivant, generalement tout le monde s en fout

Mon 2 eme msg a porte ses fruits et c etait pas un manque de respect
Et oui faut trouver et lire les topics ou y a x dizaines de pages
J ai bien vu les tests sur le net,mais je voulait l avis de personnes plutot que de sites
Enfin merci pour ta reponse,mais je suis encore un peu mitige dans mon choix
Je sais pas si le a 400 est stable car le c200 c est vraiment de la daube en terme de stabilite
-
Ok merci a toi donc le meme8er je peux laisser tomber a ton avis?Je voulais arreter la marque popcorn hour pour en changeret le modele 1000 de chez meme8er avait l air cool sur le papier
J ai l impression que les recent modeles se valent plus ou moins mais niveau prix popcorn a400 est cheros. Est ce justifie par rapport a la concurence?
Niveau reseau je tourne en cablé pour le stream hd, jai zero souci sur ce point
Le choix est vraiment pas simple, j ai pas envie de me louper ce coup ci et surtout le garder plus d un
Mettre 300€ par an ca me gave
J ai l impression que les recent modeles se valent plus ou moins mais niveau prix popcorn a400 est cheros. Est ce justifie par rapport a la concurence?
Niveau reseau je tourne en cablé pour le stream hd, jai zero souci sur ce point
Le choix est vraiment pas simple, j ai pas envie de me louper ce coup ci et surtout le garder plus d un
Mettre 300€ par an ca me gave
-
Je change mon c200 pour ca en grande partie la 3 d et surtout un materiel qui freeze pas
- T Bis
Moi aussi je me renseigne je lis beaucoup et parcours tout les topics et voici ce que j'ai retenu.
le sidewinder 3 ce n'est pas encore ça malgré les MAJ (topic dédié)
Le Mede8er MED1000X3D est excellent et le test sur le site de HDfever le démontre clairement. le test ici
Le popcorn a400 est encore jeune et peux de personne l'on déjà en leur possession. le topic dédié avec 2 avis
Ensuite il y a Zapitti qui développe leur propre boitier et il a l'air pas mal voir ici
Voilà si sa peut t'aider voici mon hésitation se tourne entre zapitti player (j'attneds un test de HDFever une fois le boitier sortie) et le Mede8er MED1000X3D (j'adore sa forme de soucoupe volante)
le sidewinder 3 ce n'est pas encore ça malgré les MAJ (topic dédié)
Le Mede8er MED1000X3D est excellent et le test sur le site de HDfever le démontre clairement. le test ici
Le popcorn a400 est encore jeune et peux de personne l'on déjà en leur possession. le topic dédié avec 2 avis
Ensuite il y a Zapitti qui développe leur propre boitier et il a l'air pas mal voir ici
Voilà si sa peut t'aider voici mon hésitation se tourne entre zapitti player (j'attneds un test de HDFever une fois le boitier sortie) et le Mede8er MED1000X3D (j'adore sa forme de soucoupe volante)