Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post Reply
Wyt_boi

Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post by Wyt_boi »

toutankarton wrote:bonjour

Suite à la réponse de Hisense, je leur ai demandé de proposer sur le mode "STANDARD" les réglages suite à une calibration de cet écran ce qui permettrait à chacun de partir d'une base optimisée et de les faire évoluer en fonction des gouts de chacun .
TOMSTEF, WY_BOT, H2O : est-ce vos réglages ont évolué après une utilisation de plus d'un mois ?
- la luminosité au-dessus de 48 engendre du clouding .
- local dimming à 50
- teinte à 35 pour désaturer les couleurs
Salut! Pour ma part les réglages ont très légèrement bougé pour ne pas dire pas du tout.. J'en suis très satisfait peu importe la luminosité ambiante. Un bon compromis entre jeux vidéo, Blu-ray et décodeur hdtv sans avoir à changer les réglages sur chaque canal.
Wyt_boi

Post by Wyt_boi »

carambar wrote:salut ! alors je viens d acheter le Câble HDMI Hdelite 2M ACTIVEHD Upscaling pour mon 58k700 et bien je peut vous dire sa change la donne !! je commence a voire le potenciel de cette tv ! certe un peut chère mais ça déchire !! il mente pas sur ce cable il fait vraiment du bon taf surtout en 4k avec lecteur bluray !! j ai enfin l info en appuyant sur la télécommande 3840 2160p !!! et la diférence est spectaculaire !! acheter le sans hésiter !! moi aussi j était septique mais ça calme direct !! :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: chao
Intéressant ce message, je possède le câble ActiveHD de HDelite depuis 1 an maintenant et il ne change rien sur mon écran lol. Les diodes ne s'allument qu'en rouge et orange ce qui signifie que le câble fonctionne mais n'upscale pas la qualité d'image, c'est l'écran qui s'en occupe tout seul.
J'ai contacté le sav Hisense il y a une semaine maintenant car je pensais que ça venait de ma tv et ils m'ont clairement dit que ce câble n'est pas compatible avec les écrans Hisense...
Bizarre bizarre...
kristouf83

Post by kristouf83 »

Bonjour

Moi aussi je possède le câble activhd et on récent bien la différence que se soit quand il upscal en 4k ( blu-ray) ou quand il y a que le traitement d'image ( décodeur sattelite HD et jeux vidéo) plus de détail et de couleur. Et je trouve qu'il améliore aussi très bien la 3d.
Pour la 3d je confirme que les lunettes 3d Samsung son compatible et en plus par très chère sur amazon 25€ les 2.
Langlet Thierry

Post by Langlet Thierry »

On trouve des lunettes d'origine Hisense à 15 € frais de port compris sur internet.
carambar

Post by carambar »

salut ! moi j ai vue la diférence direct avec mon 58k700 c est plus nette plus colorer et plus fluide !! brancher en 2.0 deririere l écran .j avais un cable hdmi avec un debit de 8.5 gb/s un cable de base et avec hdelite 27gb/s c est pas comparable !! je sais que l intermédiaire c est du 18 gb/s en hdmi .c est la question un 2 balle l intermédiaire serait il sufisant ?? parceque hdelite a un processeur terriblement efficace !! alors sans ce fameux cable est ce le 58k700 pourra me donner un t elle résultat ?? a voir !! chao :angel:
carambar

Post by carambar »

re j ai les 3diode d allumer avec mon lecteur bluray c est a dire q il l'upscaling et améliore la qualité ! sur ma one que 2diode alumer pas de upscaling mais améliore la qualiter de l image en 1080p ! pour les bluray c est énorme !! :rofl:
kristouf83

Post by kristouf83 »

Oui c normal pour la one car les jeux sont en 60i/s, le câble upscal que en 24i/s. C pour sa que sa marche avec film blu-ray
rodd94

Post by rodd94 »

bonsoir a tous.
j ai achete ce cable pour mon 58k700 et je suis perplexe. je vous explique. j ai un ampli onkyo txsr444 avec la tv relier dessus avec le cable hd elite et la Freebox, la ps3 et mon ordi sur l ampli.
par contre vu que ma tv est accrochée au mur et vu la taille du boitier/cable je ne peut pas brancher le cable sur une des prises hdmi2.0 obliger de passer sur une hdmi 1.4 . donc quand je change la resolution de la Freebox a 1080p 24hertz j ai bien du 2160p quand je fais info avec la tv mais je trouve que ca change rien. je precise que j ai un voyant rouge allumer et un orange sur le cable.
suis perdu avec ce cable. si quelqu un peut m aider. pour des réglages aussi je suis preneur. tres dur a regler cette tv.....merci
kristouf83

Post by kristouf83 »

Normalement si tu sort de ta freebox 1080 24i/s tu devrait avoir trois led orange rouge et vert.
La led verte c l upscal.
toutankarton

Post by toutankarton »

bonjour

Mon cable reçoit du 720P du cube et il y a bien trois led : rouge /orange / vert ( il faut bien s'approcher pour voir la verte) . quand je lui mets du 1080I , plus de led verte ,mais rouge et l'image perd en qualité .
Je suis obligé de baisser la netteté à 5 . j'ai vu "malavita ", le visage de tommy lee jones est impressionnant de détails . cela fait un an que j'ai ce câble, et c'est vraiment une réussite dans son domaine d'emploi .
Post Reply