DALI gamme Zensor

Post Reply

Quel(s) modèle(s) de Zensor possédez vous ?

Total votes: 0

Lycad

Re: DALI gamme Zensor

Post by Lycad »

Loc wrote:
Lycad wrote:Pareil, BC Acoustique (à 228 chez ubaldi) ;)
Sinon tu as les petits amplis FDA comme celui-ci http://www.audiophonics.fr/fr/appareils ... 10399.html
Help !
Le BC n'est finalement plus disponible sur ubaldi. Ils me l'annoncent 6jours après ma commande. :( Dommage le prix était super.
Je cherche un ampli hifi stéréo de moins de 250€ pour 2 Zensor 1 ou 3 pour écoute musique dématérialisée principalement.

Ils me proposent à la place le Yamaha RS201. Qu'en pensez vous ?
Quid des Denon Ceol DRA-N4 ou Marantz M-CR510 un peu plus cher ? Plus de fonction mais si la qualité est nettement en dessous du BC, je ne prendrai pas.

Merci pour avance pour vos retours divers et variés
Bah si tu ne veux pas t'emmerder, tu prends un FX-Audio D802C, ça fera largement le job et en plus ça prend pas de place !
http://www.audiophonics.fr/fr/appareils ... 10399.html
neo4

Post by neo4 »

soilwork.live wrote:
neo4 wrote:salut

la plaque de marbre apporte un plus indéniable d'après les retours mais ce n'est pas donné :worried: essaye déjà avec une plaque anti-vibration, tu vas voir que c'est un petit plus pas négligeable et pour pas chère ;)
Où as tu acheter ta plaque anti vibration neo?
Tu l'as découpée? tu as une photo?

salut

je les ai acheté chez Leroy Merlin et découpé au cutter, voici ce que ça donne ;)
Image

Image
soilwork.live

Post by soilwork.live »

neo4 wrote:
soilwork.live wrote:
neo4 wrote:salut

la plaque de marbre apporte un plus indéniable d'après les retours mais ce n'est pas donné :worried: essaye déjà avec une plaque anti-vibration, tu vas voir que c'est un petit plus pas négligeable et pour pas chère ;)
Où as tu acheter ta plaque anti vibration neo?
Tu l'as découpée? tu as une photo?

salut

je les ai acheté chez Leroy Merlin et découpé au cutter, voici ce que ça donne ;)
Image

Image
Sympa, va falloir que je vois ça tiens
Dali zensor 7 --Dali zensor vokal -Surround Davis Acoustic mini delta - Pioneer VSX-1131 - tv LG55B7V - Xbox one s - PS4 Pro
neo4

Post by neo4 »

surtout que c'est une amélioration à moindre coup ;)
soilwork.live

Post by soilwork.live »

Et tu sens une réelle différence? c'est sur que pour le cout...
Reste a voir si madame sera ok ^^
Dali zensor 7 --Dali zensor vokal -Surround Davis Acoustic mini delta - Pioneer VSX-1131 - tv LG55B7V - Xbox one s - PS4 Pro
Loc

Post by Loc »

Tu nous conseilles cette solution aux tampons fournis par Dali ?
Mes Zensor 7 sont encore en rodage avec les tampons sur parquet à petites lattes pas parfaitement plan.
HIFI : BC Acoustique 222.1 - Magnat Edelstein / HIFI secondaire : SMSL AD18 - Zensor 1
HC : Onkyo RZ 900 - Dali Zensor 7 + Zensor 1 + Vokal + Focal Cub3 - Panasonic DMP BDT700
McBarrette

Post by McBarrette »

Le plus marrant c'est que sa ajoute un cachet à la déco !
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
crazybear

Post by crazybear »

Et tes plaques de sentent pas trop le plastique ou le goudron ?
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
neo4

Post by neo4 »

soilwork.live wrote:Et tu sens une réelle différence? c'est sur que pour le cout...
Reste a voir si madame sera ok ^^

ça évite les vibrations parasites et permet aux basses d'être plus sèche et précise.
@Loc, les tampons fourni par Dali sont loin d'être optimum, vaut mieux mettre les pointes
@McBa ouai c'est chouette comme élément de déco :lol:
@Crazy, aucune odeur donc pas de souci ;)
crazybear

Post by crazybear »

neo4 wrote: @Crazy, aucune odeur donc pas de souci ;)
de toute façon entre ta vue basse et ta surdité naissante je suis sûr que tu a perdu aussi l'odorat :biglol:
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
Post Reply