Un inscrit de plus...

Post Reply
Steward

Un inscrit de plus...

Post by Steward »

Bonjour!

Cela fait bien un an et demi que je lis les news et les tests de Nicolas et grâce (à cause?) de lui, j'ai investi en quelques mois dans une installation HC (Onkyo 609, ensemble Focal 700/726V, Sony 46EX500...). Et je ne regrette rien! :)

Je ne suis pas pour autant un fanatique de Hifi/Hc (traduction=je n'upgrade pas souvent mon matériel ni ne recherche la performance ultime ;) ) mais j’apprécie d'avoir un matériel qui me permette de passer un excellent moment lors de la vision d'un film ou l'écoute d'un morceau de musique.

Pour le moment, j'ai réussi à trouver plein de réponses à mes questions uniquement en consultant le site et le forum, mais je ne manquerai pas de vous solliciter en cas de besoin.

En tous cas, merci encore pour ce site vraiment excellent!
Last edited by Steward on Mon Nov 26, 2012 4:33 pm, edited 1 time in total.
Darkoueb

Re: Un inscrit de plus...

Post by Darkoueb »

Bienvenue à toi !
j’apprécie d'avoir un matériel qui me permette de passer un excellent moment lors de la vision d'un film ou l'écoute d'un morceau de musique
C'est exactement la philosophie que j'aime.
La course à la perfection fait qu'à force on ne profite même plus des films tellement on est omnubilé par les détails.
Avoir un matériel qui NOUS plait est l'essentiel ;)
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
McBarrette

Post by McBarrette »

Salut et Bienvenue.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
josfernand

Post by josfernand »

Bienvenido amigo nuestro! (a vos traducteurs, :biglol: )

José
HIFI : Nad M12/Nad M22//Nad M50 et 52/Dali Epicon2
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

soit le bienvenu sur le forum :)
Steward

Post by Steward »

Merci à tous pour votre accueil!

Darkoueb wrote:
j’apprécie d'avoir un matériel qui me permette de passer un excellent moment lors de la vision d'un film ou l'écoute d'un morceau de musique
C'est exactement la philosophie que j'aime.
La course à la perfection fait qu'à force on ne profite même plus des films tellement on est omnubilé par les détails.
Avoir un matériel qui NOUS plait est l'essentiel ;)
Exactement! Quand je vois le temps passé uniquement à configurer l'ampli (passer d'un ampli Yamaha Prologic 5.1 évolutif d'il y a 13 ans à l'Onkyo, c'est comme passer de la calculatrice 4 opérations au PC! :o ) , la télé et le lecteur Blu Ray, je ne me sens pas de devoir tout refaire en changeant régulièrement un élément.
Post Reply