Nuking wrote:Salut, peux tu en dire un peu plus sur l'intérêt du Iscan sur le EF950? Tu l'utilises avec quelles sources? Le gap de qualité est il important sur des sources de moindres qualités (720P, DVD etc..)?yabs wrote:aller je me lance ! je vais essayer ca ...mais ca fais beaucoup de changements pour mes petits yeux ...sachant que jai reçu hier le iscan mini ( et merci encore car tu as raison ce iscan est une merveille )
Merci Nicolas pour les réglages :clap:
hello ,
le traitement upscalling du iscan est plus performant que du lg , du coup je coupe tous les traitements sur la tv et je fais passer un signal 2160p a la tv ... et oui pour répondre a ta question le gain est vraiment important ...il prend en charge ma ps4 en 4K 60 ims ...et la l image est juste hallucinante ....en blu ray , je redécouvre mes films ...je compte prendre le zappiti pour les mkv pour le faire passer par le iscan ...je te donnerai mon impression ...
meme les films (1080p car pas de 4K sur ps4 ) sur netflix de la la ps4 en passant par le iscan sont de meilleur qualité que le l appli netflix de la tv ...