Dali Opticon : une gamme d'enceintes au rapport qualité/prix séduisant

Post Reply
neo4

Re: Dali Opticon : une gamme d'enceintes au rapport qualité/prix séduisant

Post by neo4 »

firstclass91 wrote:
vmicka wrote:OK. Au fait Ludo as-tu reçu les opticons 6?
Nan :(
Jonathan a reçu les 6 et les LCR, mais il manquait la Vokal (qu'il doit avoir aujourd'hui ou demain).
Donc il attend d'avoir tout pour ne faire qu'un transport.

Le RX-A2050 Est chez lui aussi et sera envoyé en même temps. Le caisson Paradigm SUB12 Monitor et kit PBK sont arrivés hier eux ;)

Amicalement.
L

va falloir pousser les murs avec tout ça mon Ludo :rofl:
firstclass91

Post by firstclass91 »

Un peu lol
Cet après-midi, faut que je passe 50M de câbles HP jusqu'à derrière... Wafette craque de voir des câbles au milieu du salon quand j'ai des arrières en essais :(
Donc opération longememt de murs...
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
McBarrette

Post by McBarrette »

50 mètres ? tu fais le tour de la maison ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
steflepirate

Post by steflepirate »

bonjour à Tous,
j'ai également des opticon 6 , vokal et suround opticon1 mais là je souhaite prendre un REL acoustics T/i5 pour caisson basse , pensez vous que ce caisson va m'apporter un plus dans un système pour le moment en 5.0.? :merci:
MATOS:téléviseur; LG55C6V. enceintes; DALI Opticon6,Opticon vokal,Opticon1 en suround le tout câblé en atlas hyper 2.0. caisson basse; rel T/5i. lecteur BD; OPPO UDP203. ampli; Onkyo rz900. ps3. câbles supra 2.5 et barrette lorad serie MD
firstclass91

Re:

Post by firstclass91 »

McBarrette wrote:50 mètres ? tu fais le tour de la maison ?
Presque :p
J'ai 2x23M en longeant les plinthes... Mais au moins c'est propre et ça restera en place pour les essais :)
L
crazybear

Re: Re:

Post by crazybear »

firstclass91 wrote:
J'ai 2x23M en longeant les plinthes... Mais au moins c'est propre et ça restera en place pour les essais :)
L
quel câble tu met ?
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
McBarrette

Post by McBarrette »

firstclass91 wrote:
L
Tu me diras c'est pas fou non plus car on pense pas les portes et fenêtres dans certains cas.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
McBarrette

Post by McBarrette »

steflepirate wrote:bonjour à Tous,
j'ai également des opticon 6 , vokal et suround opticon1 mais là je souhaite prendre un REL acoustics T/i5 pour caisson basse , pensez vous que ce caisson va m'apporter un plus dans un système pour le moment en 5.0.? :merci:
Largement, et ça sonne plutôt bien Rel
firstclass91

Post by firstclass91 »

crazybear wrote: quel câble tu met ?
Pour les effets arrières, ce ne sera pas du JSV :biglol: :dehors:
J'ai pris celui la: http://www.son-video.com/Rayons/Cable-e ... blanc.html

Ou j'ai eu 2X25M pour pas trop cher :) .

L
steflepirate

Post by steflepirate »

:merci: pour le rodage moi j'alterne avec le disque de JM reynaud et musiques ou films , il est préconisé 100 heures, :colere4: c'est long :biglol:
bon pour le caisson je vais le commander demain en plus avec ce caisson c'est un cable high level input que tu branches direct sur les borniers de tes frontales sur l'ampli....
MATOS:téléviseur; LG55C6V. enceintes; DALI Opticon6,Opticon vokal,Opticon1 en suround le tout câblé en atlas hyper 2.0. caisson basse; rel T/5i. lecteur BD; OPPO UDP203. ampli; Onkyo rz900. ps3. câbles supra 2.5 et barrette lorad serie MD
Post Reply