Bon en gros j'ai vu ce que j'ai voulu voir, donc je n'ai testé qu'un seul Iso 2D (2h30) en Dolby digital 5.1, sur DD branché en USB, a un certain moment, des mosaïques sont apparues (environ 30 minutes après le début), puis après 2 heures, ça a recommencé, par ci par là, mais tout le temps, ensuite j'ai commencé un MKV HD, et là j'ai arrêté après 5 minutes, car mosaïques et l'image se figeait, mais est ce que ça pourrait venir de mon DD externe !
Bref a l'instant j'ai tout re collé sur un DD fiable, et toujours en USB sur le dock, je re ferais l'essai ce soir...
Pour l'image, sur mon Sony HW50, très bonne surprise, sans aller aussi loin que mon Oppo 103 (je basculais de l'Oppo et le BR d'origine a la Popcorn et l'Iso), c'est vraiment bon, au dessus de ma Dune Duo (qui elle pour rivaliser a besoin du traitement de mon Onkyo 3009), et j'ai réellement ressenti (du moins sur se soft) pour la première foi, le besoin de désactiver l'excellent "RC" de mon Sony 50, sinon c'est pas la peine, et comme le film est de bonne qualité...
Donc amateur d'image piquée, vous allez être servi, cette platine nous délivre une colorimétrie assez similaire a l'Oppo 103, et la fluidité est bonne. J'ai essayé l'image de la Popcorn en passant par le scaler de l'Oppo, et j'ai été obligé de descendre le sharp de l'Oppo a "moins 16", et même comme ça, c'était très bruité, donc visiblement la Popcorn se suffit a elle même, en veillant a désactiver tous les autres artifice (tel que le RC de mon Sony) de netteté, pour moi la Dune est loin derrière, cette Popcorn a un gros potentiel, dommage que ma soirée a été contrarié par ses histoires de mosaïque et de gel d'image, mais je repars de zéro ce soir...
Patrice