J'ai fait un essai rapide avec SideView en effet. L'appli s'installe sur téléphone ou talette (Androïd ou iOS au moins). Il faut se connecter avec un compte Sony ou Facebook, j'utilise personnellement un compte Sony.Hutch wrote: Salut
Tu n'as pas dit plus haut que tu utilisais SideView pour les programmations ? Tu pourrais nous en dire plus sur cette application qu'il faut préalablement installer si j'ai tout compris ?
Notamment, à quoi ressemble le guide des programmes ? Il te semble complet ?
Merci pour tes retours
Il faut ensuite ajouter ses appareils (donc la TV) dans l'appli. Je ne me rappelle pas exactement la procédure car j'ai fait ça il y a un moment, mais autant que que m'en souvienne c'est assez simple. Il faut juste faire ça depuis son réseau local.
Le guide des programmes contenait plus de choses que celui de la TV, mais je n'ai regardé qu'à J+1.
De tête (donc susceptible de contenir des erreurs / imprécisions) car je ne suis pas chez moi :
Depuis le Home de la TV, il faut lancer "Activer les enregistrement à distance" puis valider l'activation. Ensuite on peut programmer les enregistrements depuis l'appli, ce qui est simple : depuis le guide des programmes de SideView, sélectionner le programme, appuyer su l’icône en forme d'horloge, sélectionner la TV dans les périphériques. Ça programme l'enregistrement, et on peut modifier cette programmation (heure de début/fin/récurrence). On peut ensuite accéder à la liste des enregistrements programmés, des enregistrments, etc.
Je pense qu'on ne peut programmer que depuis le réseau local (à confirmer).