L
Avec juste quelques heures dans la membrane... Et sans avoir eu recours au PBK pour l'instant, ''je pense'' qu'il va y avoir dissonance sur quelques points BenoitMcBarrette wrote:... et j'espère que niveau écoute de ce caisson tu seras d'accord avec ce que j'avais dis il y a quelques temps lors de mon test.
Il n'y a pas d'EQ sur le caisson chez Yamaha Benoit. A part sur certains modèles récents, mais cela reste loin d'un PBK ou DiractMcBarrette wrote:Ok,
De même sans PBK, mais personnellement j'avais pas l'impression d'en avoir besoin sur certaines scène usant de la calibration de mon Yamaha suffisait.
voir un SMS 1 et 5 mais la on part loin, rien de vaut une salle acoustiquement neutre, avec lequel un réel calibration (selon la pièce) fera réellement une différence, chez moi tu peux faire ce que tu veux mais comme dans une pièce à vivre toi même tu sais qu'une calibration à la limite faut la faire à chaque séance, suffit de déplacer un fauteuil ou qu'il y est plus de personnes et c'est niqué faut recommencer.mais cela reste loin d'un PBK ou Diract