une aide pour choisir un bon lecteur multimedia

macc

Re: une aide pour choisir un bon lecteur multimedia

Post by macc »

Merci je pense de plus en plus que je vais me tourner vers la marque meme8er.En terme de rapport qualite prix ca a l air plus que correct
J ai eu 2popcorn , jai envie de changer.
Corason

Post by Corason »

Salut ,
Si cela peut t aider, j'ai le mede8er 3DX depuis quelques jours, c'est mon premier boitier multimédia et je ne regrette pas mon achat. Il est très bon dans tous les domaines, bien sur, pas aussi malléable qu un HTPC mais la qualité est présente sans se prendre la tête, par contre j’émets un petit bémol sur le système de jaquette "a faire sois même"...
A cause de ça, je pensais au départ le renvoyer pour le pop corn A-400 mais celui ci a encore des défauts de jeunesse apparemment , quand a son traitement VXP , tout dépend des gouts... A lire sur le topic idoine...(Pas de traitement du sharpness important pour moi)
En conclusion, je pense que le mede8er x3d couplé a un ampli A/V possédant un système de traitement vidéo doit pouvoir rivaliser avec le pop corn a-400. Ceci dit , le A-400 sera surement mien si il vieillit bien :)
Darkoueb

Post by Darkoueb »

Moi j'utilise le Mede8er sans post-traitement vidéo et je dois dire que d'origine l'image a déjà un excellent piqué.
Bon après ma TV doit être aussi pour quelque chose dans l'image sublime que j'obtiens ;)
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
macc

Post by macc »

Y a des termes qui me sont inconnu:sharpenned vpx.perso jai un panasonic vt 30 je crois ou 20(jesais plus lol) jai un ampli onkyo tres bon que je nai jamais vraiment bien réussi a régler un tx nr5008
Pour ce qui est des jaquetteavec mon c200 que jai encore je n ai jamais vraiment chercher a activer(j ai essayer yamj une fois mais ca fonctionnais pas)
Le meme8er 1000 accepte le menu java blu ray au passage? Je kiffe pas trop les menu lite comme sur certain dvico
:merci:
macc

Post by macc »

Merci a vous mon choix va se porter sur le A400 a la finale :merci:
Corason

Post by Corason »

Bon après ma TV doit être aussi pour quelque chose dans l'image sublime que j'obtiens ;)
le 50Gt50 est réputé plus piqué que le 55ST50? :P
La taille doit jouer un rôle important ,11 cm de diagonal en plus c'est pas rien sur du 1080p ;)
macc wrote:Merci a vous mon choix va se porter sur le A400 a la finale :merci:
Bon choix :)
Darkoueb

Post by Darkoueb »

le 50Gt50 est réputé plus piqué que le 55ST50?
Non non pas du tout en plus c'est les même dalles :D
Je voulais dire que de mon point de vue le piqué est très bon et que certainement la qualité du pana gt50 doit jouer dans cette impression après je me base sur ma petite expérience et sur le matos que j'ai eu entre les mains. ;)
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
Corason

Post by Corason »

ok monsieur :) mais la taille de l écran a aussi son importance dans le piqué. je le vois bien en passant d un sony 40ex500 au 55st50 et après avoir essayé (délais de rétractation) le 50G20 et le 50G30. les plus petite diagonales m ont toujours apportées un meilleur piqué
Post Reply