Ouaip.arclone wrote:oui le meilleur est à venir
Et l'oled t'en penses quoi ?
Je pense moi que c'est trop tôt, et LG, c'est peut être des préjugés, mais j'ai pas confiance.
Ouaip.arclone wrote:oui le meilleur est à venir
Bah pas encore assez de recul et l'input lag trop élevé apparement pour un joueur "normal" j'ai pas envie d'essuyer les plâtres au prix fort en plus !bertrand71 wrote:Ouaip.arclone wrote:oui le meilleur est à venir
Et l'oled t'en penses quoi ?
Je pense moi que c'est trop tôt, et LG, c'est peut être des préjugés, mais j'ai pas confiance.
Ca fera comme les cassettes vhs ou les cassettes mini dv bientôt, on ne pourra plus visionner leur contenu...bertrand71 wrote:C'est abusé, les films en 3d seront abandonnés aussi alors non si les tv en proposent plus, que va t-il se passer ?fredponthus wrote:Samsung abandonne carrement la 3D sur ses modèles 2016.
Moi qui m'était fait une petite collection de jeux PS3 3d dégouter...fredponthus wrote:Ca fera comme les cassettes vhs ou les cassettes mini dv bientôt, on ne pourra plus visionner leur contenu...bertrand71 wrote:C'est abusé, les films en 3d seront abandonnés aussi alors non si les tv en proposent plus, que va t-il se passer ?fredponthus wrote:Samsung abandonne carrement la 3D sur ses modèles 2016.
sans indiscrétion tu l'avais payé combien ton écran ?fredponthus wrote:Putain je ne demande pas grand chose. Je suis coulant sur les bugs android, je demande juste une belle 2D et une 3D correcte et regardable. Même ça c'est trop demander sur des appareils à plus de 1500 euros!!!!! :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
avec la garantie 5 ans presque 1900 euros.arclone wrote:sans indiscrétion tu l'avais payé combien ton écran ?fredponthus wrote:Putain je ne demande pas grand chose. Je suis coulant sur les bugs android, je demande juste une belle 2D et une 3D correcte et regardable. Même ça c'est trop demander sur des appareils à plus de 1500 euros!!!!! :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
C'est bizarre car la 3d va durer dans les salles de cinéma, et les tv 3d font un peu un bide, donc on verra de la 3d au cinéma, MAIS la 3d à la maison sera abandonné, tu penses que ça va se passer comme ça ?fredponthus wrote:Ca fera comme les cassettes vhs ou les cassettes mini dv bientôt, on ne pourra plus visionner leur contenu...bertrand71 wrote:C'est abusé, les films en 3d seront abandonnés aussi alors non si les tv en proposent plus, que va t-il se passer ?fredponthus wrote:Samsung abandonne carrement la 3D sur ses modèles 2016.