DALI gamme Zensor

Post Reply

Quel(s) modèle(s) de Zensor possédez vous ?

Total votes: 0

Lycad

Re: DALI gamme Zensor

Post by Lycad »

Bah en tout cas les equator sont de la bonne came, j'ai la version bi-wire sur mes magnat :D
BenGeo71

Post by BenGeo71 »

Guilos wrote:Je viens de voir ce pack.

http://www.futureland.fr/fiche_produit. ... 689{31}564

Qu'en pensez vous ?
Très bon pack, des colonnes en hc ça sert pas à bien grand chose, dans le sens ou les graves sont redirigés vers le caisson...
neo4

Post by neo4 »

BenGeo71 wrote:

Qu'en pensez vous ?
Très bon pack, des colonnes en hc ça sert pas à bien grand chose, dans le sens ou les graves sont redirigés vers le caisson...
c'est pas faut mais bon si il veut faire des écoute en stéréo, des colonnes sont très bien hein :lol:
sergio

Post by sergio »

En hc la scène frontale est très importante... donc des colonnes avec de bons hp graves aidés par un sub pour les infra graves c'est nettement mieux. Et en hi fi stéréo 2.1 c'est sublime!! a mon avis il faut privilégier la scène frontale même au détriment de l'ampli. que l'on pourra changer plus tard si nécessaire. attention a la qualité des lecteurs CD et DVD aussi.
TV kuro 5090-Pana 58ax800 . Sony BDP S7200 . Marantz CD6006 .hi.fi: 2.1 Ampli Consonance M100Splus . HK A402 . hc: 4+2.1 Yamaha 2030 . Boitier Dynavox . Enceintes JBL L300 et Jbl CM . Sub Rel S2 . Thorens 166 .
HDMI 1.4 Aliencable SunriseSérie
Guilos

Post by Guilos »

sergio wrote:il faut privilégier la scène frontale même au détriment de l'ampli
Au détriment de l'ampli ?
Heu si l'ampli n'a pas les reins assez solides, ne risque t'on pas de bousiller ses Zensor ? Parce que des Z7, t'as pas trop droit à l'erreur... non ?
neo4 wrote:

Qu'en pensez vous ?

salut

prix intéressant mais tu as vu avec Jo' ce qu'il peut te faire sur la même config' voir même prendre des colonnes à la place es Z3 ?
;)
Je voulais surtout avoir votre avis par rapport au prix.
Nul doute que je demanderai à Jo avant de me decider.
TV : Sony KDL-75W855c - HC : YAMAHA RX-A2050 - Enceintes : DALI Zensor 3 (front) / Zensor 1 (surround) / Zensor Vokal (Center) / E12-F (sub) - Sources : PS4 / Box SFR Evolution HD
perpalaboule

Post by perpalaboule »

Hello

Heureux possesseur des Dali Zensor 7 en remplacement des Triangle Elara, je suis très très satisfait
du son que produisent ces enceintes colonnes.
Petite question : Est ce normal qu'il n'y avait pas de pointes de découplages ou de petits embouts en plastique à mettre sous le pied en alu ???

Merci
neo4

Post by neo4 »

perpalaboule wrote:Hello

Heureux possesseur des Dali Zensor 7 en remplacement des Triangle Elara, je suis très très satisfait
du son que produisent ces enceintes colonnes.
Petite question : Est ce normal qu'il n'y avait pas de pointes de découplages ou de petits embouts en plastique à mettre sous le pied en alu ???

Merci

salut

non normalement les Zensor sont livrées avec pointes (pas de contre-pointe par contre) ou patin en plastique, tu as bien regardé dans les cartons ?

@Guilos, l'avantage des Z7 c'est qu'elles sont relativement facile à driver donc au départ pas besoin de leur mettre un ampli de fou si tu ne peux pas ;)
perpalaboule

Post by perpalaboule »

Bizarre... j'ai retourné les cartons dans tous les sens, aucune pointe ou patin en plastique. Bizarre pourtant les cartons
etaient fermés comme neufs sans double scotch ou autre rafistolage.
perpalaboule

Post by perpalaboule »

perpalaboule wrote:Bizarre... j'ai retourné les cartons dans tous les sens, aucune pointe ou patin en plastique. Bizarre pourtant les cartons
ils étaient cachés ou dans ton carton ???
neo4

Post by neo4 »

perpalaboule wrote:
perpalaboule wrote:Bizarre... j'ai retourné les cartons dans tous les sens, aucune pointe ou patin en plastique. Bizarre pourtant les cartons
ils étaient cachés ou dans ton carton ???

elles étaient dans un petit sac plastique de mémoire ;)
sinon voit avec ton revendeur qu'il se débrouille de t'en faire parvenir :x
Post Reply