Le défouloir

Post Reply
syno

Re: Le défouloir

Post by syno »

Eh beh ... je risque pas de venir écouter tes réglages ;)

(c'est même plus une perche que tu tends là)
neo4

Post by neo4 »

steflepirate wrote::tusors: c'est bien fait pour vous les copains :biglol: et vous n'avez rien vu car je suis meilleur en blagues qu'en réglages hifi
bon ben va falloir qu'on t'explique comment bien régler ton matos et surtout comme bien faire des blagues hein :biglol:

:dehors:
steflepirate

Post by steflepirate »

:biglol: il y a un prof de ski qui a comme élève une portugaise et toute la journée il lui apprend les rudiments vient la fin de la leçon et pour la décontracter, il lui dit "maintenant Maria, tou shouss, elle lui répond ,je peux pas j'ai les lèvres gercées " :tusors: :biglol: :salut:
MATOS:téléviseur; LG55C6V. enceintes; DALI Opticon6,Opticon vokal,Opticon1 en suround le tout câblé en atlas hyper 2.0. caisson basse; rel T/5i. lecteur BD; OPPO UDP203. ampli; Onkyo rz900. ps3. câbles supra 2.5 et barrette lorad serie MD
McBarrette

Post by McBarrette »

steflepirate wrote::biglol: il y a un prof de ski qui a comme élève une portugaise et toute la journée il lui apprend les rudiments vient la fin de la leçon et pour la décontracter, il lui dit "maintenant Maria, tou shouss, elle lui répond ,je peux pas j'ai les lèvres gercées " :tusors: :biglol: :salut:
Dans un asile, un fou se promène avec une laisse avec accroché au bout une brosse a dent, un gardien de l'asile, sachant qu'il est fou, lui dit :
- Il est beau votre chien
Le fou le regarde bizarrement et lui dit :
- De quoi parler vous ? ce n'est pas un chien, mais une brosse à dents !
Le gardien, un peu confondu, décide de s'en aller, le fou regarde sa brosse à dents et lui dit :
- On l'a bien eu, hein Rex ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

au suivant :rofl:
steflepirate

Post by steflepirate »

:salut: les potos,
ah non McBarrette c'est pas possible :biglol: :tusors:
dans une blague il y a un moment ou tu dois nous faire rire :tusors:
MATOS:téléviseur; LG55C6V. enceintes; DALI Opticon6,Opticon vokal,Opticon1 en suround le tout câblé en atlas hyper 2.0. caisson basse; rel T/5i. lecteur BD; OPPO UDP203. ampli; Onkyo rz900. ps3. câbles supra 2.5 et barrette lorad serie MD
syno

Post by syno »

Ceux qui ne rigole pas à cette blague sortent ! ;)
crazybear

Post by crazybear »

On se poêle bien par ici :)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
McBarrette

Post by McBarrette »

syno wrote:Ceux qui ne rigole pas à cette blague sortent ! ;)
Il est jaloux, j'ai pas expliqué la tournure de la blague voilà pourquoi :rofl:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
syno

Post by syno »

Ahah pas besoin elle était limpide ELLE !
Post Reply