Ils se foutent de la gueule du monde ces charlots chez TP Machintruc / Philips :puke:
Cela dit, en désactivant certaines applications, Toto est ce qu'elles se réactivent au démarrage (en sortant de veille plutôt) du téléviseur ?
Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
-
- TotoLeMarseillais
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Non elles restent désactivéesmanu68fr wrote:Ils se foutent de la gueule du monde ces charlots chez TP Machintruc / Philips :puke:
Cela dit, en désactivant certaines applications, Toto est ce qu'elles se réactivent au démarrage (en sortant de veille plutôt) du téléviseur ?

De plus j'ai aussi désactivé un paquet de notification sur les applications
Car beaucoup ne servent a rien
Et idem pas d'activation a retour de veille

Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
-
Perso je n'ai jamais utiliser ANDROID depuis Noël, a raison de 6h de fonctionnement par jour : aucun bug, aucun disfonctionnement.
Mon conseil ? Arrêtez d'utiliser votre TV comme une tablette ou Smartphone, je ne vois l'intérêt... et vopus n'aurez plus de problème. 8)
Mon conseil ? Arrêtez d'utiliser votre TV comme une tablette ou Smartphone, je ne vois l'intérêt... et vopus n'aurez plus de problème. 8)
HIFI : PC HFX, Streamer MOON Mind, DAC FORSELL Air Référence, préampli ROKSAN, ampli SUGDEN SPA4 , enceinte *WILSON BENESCH Vertex
HC : * + PHILIPS PUS7600, DUNE HD D1 & Alimentation TERRADAK, préampli YAMAHA Z11, ampli «surround» LINN LK100
HC : * + PHILIPS PUS7600, DUNE HD D1 & Alimentation TERRADAK, préampli YAMAHA Z11, ampli «surround» LINN LK100
- TotoLeMarseillais
:salut:Sithodea wrote:Perso je n'ai jamais utiliser ANDROID depuis Noël, a raison de 6h de fonctionnement par jour : aucun bug, aucun disfonctionnement.
Tu est obligé d'utiliser android

Car c'est le système qui fait marcher la tv :desole:
Même sans ouvrir une application rien quand l'allumant
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
- Hadès
Philips prends les utilisateurs pour des idiots, ca fait 6 mois qu'on signale sur leur forum qu'on ne peut plus récupérer le Wifi après la mise en veille de l'appareil PFH5500. Rien est fait
Ca fait 6 mois qu'on signale que le téléviseur ne garde pas en mémoire les paramètres images, ils s'enfichent, on signale même qu'on a aucun moyen correct pour régler l'image sur l'OS ( pour l'image sur l'OS Android on peut jouer qu'avec le contraste, ce dernier influe sur les vidéos... )
Entre 2, ils ont sortie un firmware bugué en Novembre/Décembre qui te faisait perdre toutes tes chaînes TV...
J'avais acheté ce téléviseur pour la chambre, mais franchement heureusement que le contraste de la dalle est l'un des meilleurs de sa catégorie, sinon je jetterai ce téléviseur par la fenêtre.
Vivement que XDA se penche clairement sur les téléviseurs de la gamme 2015 pour modifier leur OS ( pour l'heure c'est impossible, mais quid de l'avenir )
Ca fait 6 mois qu'on signale que le téléviseur ne garde pas en mémoire les paramètres images, ils s'enfichent, on signale même qu'on a aucun moyen correct pour régler l'image sur l'OS ( pour l'image sur l'OS Android on peut jouer qu'avec le contraste, ce dernier influe sur les vidéos... )
Entre 2, ils ont sortie un firmware bugué en Novembre/Décembre qui te faisait perdre toutes tes chaînes TV...
J'avais acheté ce téléviseur pour la chambre, mais franchement heureusement que le contraste de la dalle est l'un des meilleurs de sa catégorie, sinon je jetterai ce téléviseur par la fenêtre.
Vivement que XDA se penche clairement sur les téléviseurs de la gamme 2015 pour modifier leur OS ( pour l'heure c'est impossible, mais quid de l'avenir )
TV :Panasonic 50GT60 + BDT-500.
Hifi : PSB Image T6, Teac AI 2000 + UD-501, HP : Atlas Hyper 3.5 + Modul XLR : VanDamme XKE, Oehlbach Power 908 + Secteur Espace Musical ( x3 ).
HTPC : I5 3570K, 8go DDR3, 10To + SSD 128go, Capture HD727
Hifi : PSB Image T6, Teac AI 2000 + UD-501, HP : Atlas Hyper 3.5 + Modul XLR : VanDamme XKE, Oehlbach Power 908 + Secteur Espace Musical ( x3 ).
-
Salut hades , C est quoi xda ? C est un groupe qui crack le firmware et qui rajoute des fonctionnalités ? Tu as une video de ce qu ils peuvent faire ?et pourquoi tu dis qu ils ne peuvent pas encore avec ceux de 2015 ? Les modéles de 2014 l'ont ?
- Hadès
xda a réussi a hacké( c'est encore un grand mot ) en donnant l'accès au téléviseur ( mode développeur ) en rootant les modèles 2014.
Les modèles 2015 pour l'heure ne sont pas concerné car très bien protégé.
XDA c'est pas un groupe de crack firmware, mais plutôt un site d'aide entre développeur./utilisateur
http://forum.xda-developers.com/android ... v-t2935545
Les modèles 2015 pour l'heure ne sont pas concerné car très bien protégé.
XDA c'est pas un groupe de crack firmware, mais plutôt un site d'aide entre développeur./utilisateur

http://forum.xda-developers.com/android ... v-t2935545
-
C est super ça ! Ce serait bien qu ils nous sortent un firmware custom avec vlc mxplayer ect qui fonctionnent comme sur mobile ou ordinateur. Plus des optimisations ainsi que tout le contenu du playstore. Qu ils débloquent toute la puissance de la tv qui est bien bridée. Ce serait magnifique ^^ Tu pourras m envoyer un mp quand ils l auront cracké ( rooté ) ? ou tout simplement ouvrir une nouvelle page sur ce site ...en français ^^
-
Oui effectivement, cela serait bien. J'ai enfin Kodi qui fonctionne (vidéo et son) sur le téléviseur. Par contre, pas moyen de zoomer l'image d'un film pour enlever les bandes noires :worried:
J'ai désactivé certaines apps hier soir donc je vais voir dans les prochains jours si le Tv fonctionne mieux. Je comprends que des fois il s'allume sans souci et des fois pas du tout ou alors il s'éteint tout seul sans pouvoir le rallumer (on est dans l'obligation de le débrancher du courant).
En plus, je suis sûr qu'ils ne vont pas activer le 4k sur les tuners pour vendre des modèles 2016... :@ j'espère me tromper
Je pensais que l'ambilight était plus prononcé sur le mur, par exemple : l'écran affiche un arbre et celui-ci se projette en partie sur le mur.
Pour le positif, il faut dire que l'image est superbe et même la fausse hd de certaines chaînes passe bien.
J'ai désactivé certaines apps hier soir donc je vais voir dans les prochains jours si le Tv fonctionne mieux. Je comprends que des fois il s'allume sans souci et des fois pas du tout ou alors il s'éteint tout seul sans pouvoir le rallumer (on est dans l'obligation de le débrancher du courant).
En plus, je suis sûr qu'ils ne vont pas activer le 4k sur les tuners pour vendre des modèles 2016... :@ j'espère me tromper
Je pensais que l'ambilight était plus prononcé sur le mur, par exemple : l'écran affiche un arbre et celui-ci se projette en partie sur le mur.
Pour le positif, il faut dire que l'image est superbe et même la fausse hd de certaines chaînes passe bien.
- Hadès
T'envoyé un MP d'ici à ce qu'il débloque les modèles 2015, je pense que d'ici là j'y penserai plus pour être honnête ( ca ne se fera pas dans les mois qui viennent ).dopamine55 wrote:C est super ça ! Ce serait bien qu ils nous sortent un firmware custom avec vlc mxplayer ect qui fonctionnent comme sur mobile ou ordinateur. Plus des optimisations ainsi que tout le contenu du playstore. Qu ils débloquent toute la puissance de la tv qui est bien bridée. Ce serait magnifique ^^ Tu pourras m envoyer un mp quand ils l auront cracké ( rooté ) ? ou tout simplement ouvrir une nouvelle page sur ce site ...en français ^^
Toutefois sur les téléviseur 2015 j'ai trouvé une faille pour mettre quelques logiciel du playstore " officiel " qui ne sont pas sur le playstore du téléviseur.

Android reste trop banal sur un téléviseur, il est largement plus préférable de prendre un petit boitier ou de se créer un HTPC.
Last edited by Hadès on Wed Feb 24, 2016 5:16 pm, edited 1 time in total.