Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum car je cherche à m'équiper en TV.
J'ai flashé sur les TV ambilight et j'ai donc lu avec intérêt les 28 pages de ce sujet consacré aux TV Philips.
Au final j'ai sélectionné le 47PFL6877H pour l'ambilight 3 et son excellent rapport qualité prix ( moins de 1000€ en ce moment avec la promo Philips).
Le 8007 est tantant mais hors budget.
J'étais près à passer commande lorsque je suis tombé sur le forum Philips
http://www.supportforum.philips.com/en/ ... 15&page=22 où il est question de problèmes liés à la compensation de mouvement Perfect Natural Motion sur les séries 6000 mais aussi 7000 et 8000. Il y a de nombreuses vidéos qui illustrent bien le problème (disparition de d'objets fins en avant plan d'objets en mouvement) comme par exemple ici
http://www.youtube.com/watch?v=w-2M0KgDh4s.
Il semblerai que ce soit un problème récent apparu suite à une mise à jour de firmware.
Je voulais savoir si parmi les possesseurs de TV Philips du forum, certains avaient constaté ce problème et avoir leurs avis car je ne suis plus du tout certain de mon choix.
Je souhaiterais avoir votre avis sur mon choix du 47PFL6877 et sur ce problème de compensation de mouvement pour savoir si c'est réellement grave et voir s'il y a des solutions pour l'éviter ou le réduire.
Pour finir je souhaiterais remercier et féliciter Nicolas pour son travail et la qualité de ses tests.
J'ai apprécié de pouvoir faire mon choix sur la base d'informations précises et argumentées
Au plaisir de vous lire sur ce sujet