Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post Reply
syno

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by syno »

J'ai une remarque à faire !

Pourquoi les fournisseurs font des packs avec bluray + dvd ou maintenant bluray ultra Hd + bluray ?
Quand on y réfléchit, c'est inutile ! T'achètes une voiture on te met pas un vélo avec
neo4

Post by neo4 »

là il y a rien à comprendre surtout que quand tu achètes un blu-ray, tu te fou royalement du DVD :x
syno

Post by syno »

On est d'accord !
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Greg wrote:Quelques titres Bluray chez Noz à prix rikiki :o

Prince Of Persia : 1.20 €
Requiem For A Dream ( version remastérisée ) : 0.80 €
No Pain No Gain : 0.80 €

:o 2,80 € les 3 titres neuf sous blister & édition FR , choix ultra limitée par contre , j'ai volontairement fait l'impasse sur les dvd de Joséphine ange gardien lol

Image

Image

Image
Incroyable, un Noz encore moins cher que mon Noz près de chez moi ! :biglol:
De très bons films à des prix ! :o
Greg

Post by Greg »

En fait c'était dans un vieux "bac" d'invendu à moins 80% , j'espère mettre la main sur d'autres titres quitte à avoir des doublons dans ma collection , au pire j'en proposerais à l'échange si un titre intéresse quelqu'un du forum .

PS : jedi poodou, est ce que tu a vu Bunraku ? j'ai été très agréablement surpris en le découvrant cette semaine , au début du film on s'attend à un énorme navet et finalement pas du tout bien au contraire , pas un chef d'oeuvre mais une vrai bonne surprise pour ma part :)
Salon : Sony Oled A1 65p - Oppo 203 - Nvidia Shield TV - Toshiba BDX3200 Multi Region / Zone - PS4

Chambre : Sony 4K 55X9005B - Mede8er MED1000X3D - PS3
spavon

Post by spavon »

Yep no pain no gain,dragon gates et shaft pour moi,il y a 6mois au même magasin pour 1.99 et 2.99
Ecran:Hitachi 42pd9700+Panasonic TX-P60ZT60EAmpli:Pioneer SC-LX88Platine:PC+PLAYSTATION 3 (DLNA)Enceintes:Focal 836VW,806VWCentrale:CC8WCaissons:SW800VW+Buttkicker BK-KIT4Cables:Norstone CL250Videoprojecteur:Sony VPL-CX21
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Greg wrote:En fait c'était dans un vieux "bac" d'invendu à moins 80% , j'espère mettre la main sur d'autres titres quitte à avoir des doublons dans ma collection , au pire j'en proposerais à l'échange si un titre intéresse quelqu'un du forum .

PS : jedi poodou, est ce que tu a vu Bunraku ? j'ai été très agréablement surpris en le découvrant cette semaine , au début du film on s'attend à un énorme navet et finalement pas du tout bien au contraire , pas un chef d'oeuvre mais une vrai bonne surprise pour ma part :)
Oui, j'ai vu Bunraku, un bon film pour ma part, un mélange des genres assez particulier, mais une belle expérience visuelle. Je l'avais vu en DVD (de très bonne qualité d'ailleurs), je viens de le trouver récemment en bluray chez Noz justement pour une bouchée de pain, et l'image sur ce bluray est à tomber. ;)
60jb

Post by 60jb »

Pourquoi les fournisseurs font des packs avec bluray + dvd ou maintenant bluray ultra Hd + bluray ?
Quand on y réfléchit, c'est inutile ! T'achètes une voiture on te met pas un vélo avec
Uniquement pour faire du fric et surtout créer la confusion totale.
Je suis bien d'accord avec vous, en 1980 quand on a acheté nos premiers cd il n'y avait pas de vinyle dedans.
Quand on a acheté nos premiers dvd il n'y avait pas de vhs dedans.
Sans compter qu'il existe une édition dvd seule.
On est d'accord.

Après on s'étonne que la HD reste dans un coin toute marginalisée voir si ça continue comme ça en disparition.
Je vous le donne en mille, le dvd en France on en a pour encore au moins 10 ans, il faut surtout que rien ne change.
Les futurs UHD n'auront aucune place en magasin avec une telle politique commerciale, il faudra s'orienter vers le net si on en veut.
TVnewbie

Post by TVnewbie »

syno wrote:J'ai une remarque à faire !

L'idée, qu'on voit bien avec parfois l'ajout d'une version digitale, c'est que quand tu achètes un film, tu puisses le regarder sur tous tes supports. Beaucoup de gens qui ont un lecteur blu ray sur leur installation principale ont encore du dvd pour des postes secondaires style chambre ou ordinateur portable. Moi même il a fallu un certain temps avant que je sois entièrement équipé en blu ray partout, il y a eu une période de transition.

Pour la UHD, s'ils ne vendaient pas le bundle avec blu ray, je ne l'achèterais tout simplement pas : je ne vais pas acheter un produit que je ne pourrais regarder que dans mon salon, a fortiori si je ne peux même pas le ripper pour le voir ailleurs. Donc de mon point de vue, c'est parfaitement approprié.

Après il existe toujours des versions blu ray only un peu moins chères de toute façon.
Salon :
UE55HU8500 (SEK-3500) - Samsung UBD-K8500, Playstation 4, HTPC (Core i5 750) - Samsung HW-J470 (système 4.1) - PS4, Wii U

Chambre :

UE55ES8000 - Playstation 3 - Samsung HW-J250 (barre de son)

NAS : Synology DS215j
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Derniers achats bluray.

Welcome to the punch BR + DVD (une production Ridley Scott) 1,99 euros chez Noz

Chez mon Leclerc du coin,
Seul sur Mars (édition simple) 19,99 euros
Le labyrinthe 2 : la terre brûlée (édition simple) 12,99 euros
Sacrifices of War (Christian Bale et Zang Zhimou) 7,00 euros
Post Reply