Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post Reply
firstclass91

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by firstclass91 »

Alainparis wrote:Merci beaucoup !

Par ailleurs :

- pour le rodage du cable secteur, puis-je le brancher sur ma freebox qui fonctionne en permanence ? Durant 2-3 jours ?

- j'ai relu toutes les pages de ce sujet, et regardé la page Facebook, mais je n'ai pas trouvé la différence entre les séries mini, médiane et signature ?

Très bonne année à toi !
Les 3 séries s'adressent à des matériels différents.
Par exemple, les Mini Pour des lecteurs, DAC ou intégrés positionnés en entrée/milieu de gamme.
Inversement les Signature pour des matériels plus hauts campés.
La médiane tout simplement pour les matériels entre ces deux types précités.

Je ne vends jamais un câble (quel qu'il soit), sans avoir échangé avec l'intéressé sur ses matériels et attentes.
Et la plupart du temps, après réception d'une caution, j'envoie un modèle pour qu'il soit testé pendant quelques jours.

Laisse moi ton numéro en MP, et je te bigophone demain pour en blabla si tu veux ;)
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
julien

Post by julien »

Alors je saute le pas après avoir les Rca JSV ,dont je suis satisfait et les produit Baume hifi qui sont au top j'ai passer une petite commande .

Secteur Alcazar Mini pour le Arcam A19
HP Bataclan Mini (2x2m) Pour les Paradigm Studio 20 V5
Jumpers Mini Pour les Paradigm Studio 20 V5 .

Commander hier , ya plus que a les recevoir , vendeur au top , a l'ecoute des demande est meme plus je dirait il sais de quoi je parle grace a notre amis et Gary j'ai des studio 20 a la maison 8) :inlove: .

Merci a toi pour le temps que tu ma accorder , les conseille mais surtout la personne que tu et ;-) , j’espère un jour te rencontré .
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
firstclass91

Post by firstclass91 »

Je te remercie :)
Et ce sera avec plaisir que je te rencontrerai, mais c'est pas facile... Il y a un peu de distance... Mais je vais essayer c'est promis ;)

Amicalement.
L
verbatim

Post by verbatim »

Coucou

Premier petit retour sur le câble secteur JSV.
Alors me direz-vous amélioration ou pas ?
Eh bien oui.
Après de nombreuses écoutes sur des morceaux ou il y a beaucoup de grosse caisse, des cuivres de la basse bien ronde GROOVE / FUNK donc qui demande beaucoup d’assise et d’ampleur. J’ai noté

- Un rapprochement de la scène sonore, plus proche et elle enveloppe un peu mieux
- Un peu plus de détails et de détachement des instruments
- Au niveau des basses plus rapides plus franches même quand ça descend bas. Par exemple quand on a morceau avec beaucoup de note de basse donc quand ça ronfle bien lol et bien comme c’est plus rapide on entend mieux les notes ce détacher les unes des autres.
- L’apport aussi en BYPASS se sent dans l’apport de puissance qu’il apporte à l’ampli HC.

Pour le moment il reste encore à roder le câble quelques heures. Cela ne révolutionne pas et ne transforme pas le matériel utilisé, mais ça améliore belle et bien sa capacité à nous reproduire le son avec une meilleur qualité et l'aide à être au meilleur de ces performances.

Xavier

:hai: :hai: :hai: MERCI LUDO :hai: :hai: :hai:
TV LG 65C8 - Ampli (HC) Marantz SR6012 - (HiFi) BC Acoustique 332D - Enceintes Focal 726 Black Style - Centrale Focal CC700 Black Style (Câblé avec Atlas HYPER 2.0) - Surround Focal Dôme - Caisson Advance KUBIK Sub200 - BD PANASONIC UB820 - PS4
firstclass91

Post by firstclass91 »

Merci pour ton premier jet sur l'ALCAZAR Mini, qui en plus est "seulement" le prototype.

Les finalisés auront de belles prises Schuko et IEC en cuivre plaqué or :)

D'ailleurs... Les commandes ont un peu de retard car... :'(
J'ai reçu les connecteurs côtés prises en US au lieu d'EU !
Mon fournisseur me renvoi les bonnes cette semaine.

Du coup, ceux qui devaient recevoir leurs câbles, ne les auront que première semaine de Mars.
Pour me faire pardoner, la finition des Mini auront du coton au lieu du nylon ;)
L
verbatim

Post by verbatim »

Merci LUDO

Bonne nouvelle pour ceux qui on commandé

Vivement le test en version finale lol :D :D :D :D :D
TV LG 65C8 - Ampli (HC) Marantz SR6012 - (HiFi) BC Acoustique 332D - Enceintes Focal 726 Black Style - Centrale Focal CC700 Black Style (Câblé avec Atlas HYPER 2.0) - Surround Focal Dôme - Caisson Advance KUBIK Sub200 - BD PANASONIC UB820 - PS4
julien

Post by julien »

Hâte de recevoir ma petite commande 8) , on attendra une semaine de plus pas grave Ludo , le matos en vaut la peine :D .

Encore merci pour le geste de finition des câbles ,je pense que ca va bien donner moi qui aime les jolis câbles .

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
firstclass91

Post by firstclass91 »

Salut a tous.
Petit passage rapide, poster la première photo, de la première paire des JSV HP BATACLAN MKII :) .

Au delà des améliorations sur les performances, j'espère que la nouvelle finition, coton au lieu de nylon, vous plaira :$ .

Seule la gamme MINI sera en finition nylon pour rappel.

Une évolution des connecteurs IEC et Schuko est également de mise sur les prochains modèles de secteurs.
- L'ALCAZAR Mini passe en connecteurs cuivre plaqué or.
- L'ALCAZAR MKII passe en connecteurs cuivre rouge plaqué or cryogénisé.
- L'ALCAZAR SIGNATURE passe en connecteur IEC pure cuivre rouge (traitement anti oxydation) cryogénisé.

Amicalement.
L
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
verbatim

Post by verbatim »

Merci bien Ludo pour toutes les informations vivement que le cordon secteur arrive je suis trop pressé de tester ce petit bijou
julien

Post by julien »

Au top Ludo , comme toujours hâte de recevoir la commande les enceintes vont être contente la Arcam aussi .

Surtout que j'ai plus de son , mes supra sont parti il ya 2 Jours :sweat:

Post Reply