T'avais installé le Kodi du playstore TV ? Car j'ai déjà essayé d'installer la dernière version de Kodi venant du site Kodi.tv, et j'avais ce bug ( pas de son )manu68fr wrote:Oui effectivement, cela serait bien. J'ai enfin Kodi qui fonctionne (vidéo et son) sur le téléviseur. Par contre, pas moyen de zoomer l'image d'un film pour enlever les bandes noires :worried:
J'ai désactivé certaines apps hier soir donc je vais voir dans les prochains jours si le Tv fonctionne mieux. Je comprends que des fois il s'allume sans souci et des fois pas du tout ou alors il s'éteint tout seul sans pouvoir le rallumer (on est dans l'obligation de le débrancher du courant).
En plus, je suis sûr qu'ils ne vont pas activer le 4k sur les tuners pour vendre des modèles 2016... :@ j'espère me tromper
Je pensais que l'ambilight était plus prononcé sur le mur, par exemple : l'écran affiche un arbre et celui-ci se projette en partie sur le mur.
Pour le positif, il faut dire que l'image est superbe et même la fausse hd de certaines chaînes passe bien.
L'image des téléviseurs Philips est excellente, le soucie, c'est qu'on a des bras cassé que ca soit pour le SAV ou la partie technique ( firmware, bug )