gabi65 wrote:j ai adore ce film qui pour moi ce place juste après interstellar et avant gravity
donc a la 2 eme place
salut Gabi
je n'ai pas dit que je n'ai pas aimé, mais pour moi il manque un truc pour vraiment nous scotcher

gabi65 wrote:j ai adore ce film qui pour moi ce place juste après interstellar et avant gravity
donc a la 2 eme place
Moi non Gabi. Même si je suis un fan de Ridley Scott devant l'éternel (bon on met de côté Prometheus, Cartel, Gods and Kings), là je dois dire que Seul sur Mars est un bon film, vraisemblablement très cohérent avec l'univers scientifique...gabi65 wrote:j ai adore ce film qui pour moi ce place juste après interstellar et avant gravity
donc a la 2 eme place
Tu fais ton placement selon quelle critère ?gabi65 wrote:j ai adore ce film qui pour moi ce place juste après interstellar et avant gravity
donc a la 2 eme place
McBarrette wrote:Tu fais ton placement selon quelle critère ?gabi65 wrote:j ai adore ce film qui pour moi ce place juste après interstellar et avant gravity
donc a la 2 eme place
Interstellar j'ai trouvé très long et bizarre.
Gravity par contre devient un exemple de réalisme mis à part quand elle perd la tête.
Seul sur Mars pas mal, le gars est botaniste mais il arrive à gérer la technologie.
Sinon Pascal, je me suis enfin regarder La Terre Brûlé du Labyrinthe pas mal maintenant faut attendre la suite, une vraie saloperie l'autre vieille chatte :biglol:
La je me suis mis Divergente 2, j'ai du arrêter quand ils sont arriver dans le camps des sans factions, mais pour le moment je préfère le premier, par contre j'ai vu le teaser du 3 qui sort bientôt truc de dingue lol.
Sinon je te conseil de voir maintenant qu'il est dispo c'est PAN, faut accrocher mais c'est très bien foutu car l'histoire se passe avant crochet.
salut BenoitMcBarrette wrote:Tu fais ton placement selon quelle critère ?gabi65 wrote:j ai adore ce film qui pour moi ce place juste après interstellar et avant gravity
donc a la 2 eme place
Interstellar j'ai trouvé très long et bizarre.
Gravity par contre devient un exemple de réalisme mis à part quand elle perd la tête.
Seul sur Mars pas mal, le gars est botaniste mais il arrive à gérer la technologie.
Sinon Pascal, je me suis enfin regarder La Terre Brûlé du Labyrinthe pas mal maintenant faut attendre la suite, une vraie saloperie l'autre vieille chatte :biglol:
La je me suis mis Divergente 2, j'ai du arrêter quand ils sont arriver dans le camps des sans factions, mais pour le moment je préfère le premier, par contre j'ai vu le teaser du 3 qui sort bientôt truc de dingue lol.
Sinon je te conseil de voir maintenant qu'il est dispo c'est PAN, faut accrocher mais c'est très bien foutu car l'histoire se passe avant crochet.
Bon à savoir pour tes tests (sans t'offenser, je partage juste mon point de vue pour ceux qui n'ont vu aucun des BR), on a pas du voir les mêmes films, pour moi interstellar est une bombe atomique, gravity un cran en moins car encore trop hollywoodien mais hyper bien fait et le scénar et les effets valent l'achat, mais alors seul sur Mars quoi...on est loin très loin quand mêmeneo4 wrote: pour ma part, je place Gravity, Seul sur Mars et Interstellar pratiquement au même niveau avec un petit coup de coeur pour le premier cité![]()