renseignement sur ventilo d'ampli home cinéma

Post Reply
YOANN

renseignement sur ventilo d'ampli home cinéma

Post by YOANN »

Bonjour a tous

J'aurais une p'tite question j'ai un ampli Pioneer lx 85 il y a un petit ventilo sur le coté et je me suis rendu comte que part moment il se couper esque cela et normal le dessue et chaud mes il se coupe pas et j'ai aucun souci avec d'ailleurs ,c'est juste pour savoir si d autre personne on la même chose ??
mon ampli et pas renfermé dans un meuble il et a l'air libre
merci a tous
pfj22

Re: renseignement sur ventilo d'ampli home cinéma

Post by pfj22 »

Je ne connais pas la réponse, par contre, ce serait sympa de faire un "petit effort" sur l’orthographe !
Surtout avec les correcteurs
désolé si je suis hors sujet.
pfj22
YOANN

Post by YOANN »

oui complètement hors sujet mais en même temps je ne suis pas la pour faire un concours d'orthographe mais juste pour poser et répondre a des questions qui sont sur une passion commune me semble t'il! enfin bref si pas de réponse pas obliger de répondre post sans intérêt! en clair si les personnes ici sont là pour faire ce genre de réflexion autant me désinscrire de ce site...
neo4

Post by neo4 »

salut

la remarque de pfj22 n'est pas méchante car c'est vrai que c'est assez difficile de déchiffrer ton message :worried:
pour y répondre, c'est normal que le ventilo de ton ampli tourne et s'arrête même si celui-ci te paraît encore chaud car il est surtout là pour garder tes composants intérieur à bonne température en leur évitant la surchauffe ;)
arclone

Post by arclone »

Salut

A mon avis inquiète toi surtout quand ton ventilo ne tourne plus du tout ,comme dit au dessus le ventilo régule la température comme sur sur une voiture en gros.
YOANN

Post by YOANN »

Ok
:merci: a tous pour vos réponse
Post Reply