:sweat: Franchement, j'étais impatient et j'attendais la sortie des BD UHD et bien sur celle de ce lecteur…
Mais depuis les commentaires assez négatifs sur (surtout) la qualité des premiers films UHD (pas terrible), et la seule différence (notable) du au HDR comparé à un BD 2K, cela me fait dire que je dois de toute urgence attendre la sortie des vrais "bons" BD UHD avec une vraie qualité 4K…
Parce que franchement, ce que je veux trouver en achetant ce lecteur UHD Samsung et ces films en BD UHD, c'est de l'UHD avec une vraie différence entre HD et UHD comme j'ai pu la voir/sentir avec les vidéos téléchargeables des belles petites démos en fichiers UHD que j'ai sur mon disque dur ! :inlove:
Et quand je regarde ces
fichiers UHD de démo sur mon 78HU8500, je me prends une claque à chaque fois ! :inlove:
Et bien, c'est pour cela que je veux acheter mon lecteur BD UHD et des films UHD : pour cette
claque graphique :* dans la précision/définition de l'image UHD sur mon 78",
pas juste de plus belles couleurs avec le HDR… :devil:
Donc, honnêtement je me demande si je ne dois pas attendre la sortie de BD UHD de meilleure qualité
(comme lors de la sortie des premiers BD 2K à leurs débuts), sinon je risque la très grosse déception… :worried:
Suis-je le seul à me poser ces questions ? :gne: