Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur

Locked
manuxs

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by manuxs »

Le petit billet de 100 € contrebalance largement le fait que 2 Blu-Ray UHD soient offerts :D
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Oui, exact, 899 € + deux films UHD offerts.
syno

Post by syno »

60jb wrote:
Panasonic est donc passé d'une date du "11 avril" à "courant avril" ?
Mort de rire :lol:
Avril 2016 :biglol:

La dispo c'est ? le prix pas de problème on le connait déjà, c'est la seule chose confirmée " c'est la France ".

Par contre les autres marques ne se bousculent pas au portillon, hormis Pana et Samsung derrière c'est le néant total.
Un prix de vente est plus facile à calculer que la fabrication et l'acheminement ...
Piksimou

Post by Piksimou »

syno wrote:
60jb wrote:
Panasonic est donc passé d'une date du "11 avril" à "courant avril" ?
Mort de rire :lol:
Avril 2016 :biglol:

La dispo c'est ? le prix pas de problème on le connait déjà, c'est la seule chose confirmée " c'est la France ".

Par contre les autres marques ne se bousculent pas au portillon, hormis Pana et Samsung derrière c'est le néant total.
Un prix de vente est plus facile à calculer que la fabrication et l'acheminement ...
Et puis, ça fait 3 ans qu'on l'attends ce blu ray uhd alors on est plus à un mois près ! Lol
Enfin ça serait con d'avoir des blu ray uhd disponible sans lecteur disponible... Lol
Yahoo MMCrawler [Bot]

Disponible en précommande chez Boulanger pour une disponibilité annoncée au 2 avril apparemment ;)
tvhd

Post by tvhd »

Je ne le vois pas sur le site; ou alors en magasin?
shagrath

Post by shagrath »

super nicolas :inlove:
Yahoo MMCrawler [Bot]

tvhd wrote:Je ne le vois pas sur le site; ou alors en magasin?
Oui, en magasin, mais je ne sais pas si c'est tous les Boulanger en France, mais logiquement si eux l'ont le 2 avril, ce sera pareil pour les autres magasins...
Idematoa

Post by Idematoa »

Idematoa

Post by Idematoa »

Mise à jour du site Panasonic France : https://www.panasonic.com/fr/consumer/h ... ub900.html
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Locked