Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
algajola

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by algajola »

le problème est que la ou je réside très peu de choix donc je vais devoir commander sur le web
aspirat

Post by aspirat »

Je salive déjà rien qu'à l'idée de posséder ce tv. En plus ça tombe bien, mon anniversaire est dans 12 jours.

Par contre je suppose que ce tv a besoin d'un rodage ?

Ah oui, quelle différence déjà y a t'il entre ce sony et le panasonic cx700 ? C'était mon choix d'origine le pana. C'est le Clouding prononcé sur le pana ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100.
arclone

Post by arclone »

aspirat wrote:Je salive déjà rien qu'à l'idée de posséder ce tv. En plus ça tombe bien, mon anniversaire est dans 12 jours.

Par contre je suppose que ce tv a besoin d'un rodage ?

Ah oui, quelle différence déjà y a t'il entre ce sony et le panasonic cx700 ? C'était mon choix d'origine le pana. C'est le Clouding prononcé sur le pana ?
Halte là malheureux! je l'avais acheté il y à 1 mois pensant être tranquille dirty screen effect ,banding à gogo je l'ai renvoyé quelques jours après et là je viens de recevoir la sony léger clouding vraiment pas gênant image bien meilleure avec couleurs et blanc éclatant !!!
Pixel38

Post by Pixel38 »

Syzla wrote:
Pixel38 wrote:Mais pas de quoi voyons, c'est un plaisir de pouvoir apporter un peu d'aide quand on le peut ! Et je te confirme que tu vas te régaler :inlove:
EDIT : j'attends en retour vos impressions et vos diverses modifications apportées ;)
Dès que j'aurais peaufiner tout ça, je reviendrais poster ça [emoji1]

Question : En jouant sur votre PS4, ressentez-vous un effet de latence et le clounding est-il marqué ?
Pas de trace de clouding ni de latence, l'input lag plafonne à 35ms donc aucun risque de ce côté là ;)
Sony 65X8505C
arclone

Post by arclone »

Ah question nettoyage vous prenez quoi pour nettoyer l'écran sans risquer de le rayer ?
Syzla

Post by Syzla »

Pixel38 wrote:
Syzla wrote:
Pixel38 wrote:Mais pas de quoi voyons, c'est un plaisir de pouvoir apporter un peu d'aide quand on le peut ! Et je te confirme que tu vas te régaler :inlove:
EDIT : j'attends en retour vos impressions et vos diverses modifications apportées ;)
Dès que j'aurais peaufiner tout ça, je reviendrais poster ça [emoji1]

Question : En jouant sur votre PS4, ressentez-vous un effet de latence et le clounding est-il marqué ?
Pas de trace de clouding ni de latence, l'input lag plafonne à 35ms donc aucun risque de ce côté là ;)
Super, c'est bon à savoir, merci :-)
fredponthus

Post by fredponthus »

Bonjour Arclone. Alors? 8)
gilll

Post by gilll »

bonjour

je suis en train de lire les 438 pages de ce sujet ( je n'en suis qu'au mois d'octobre 2015 ),car j'ai commandé le modèle de cette année ,le 65xd8505.

je vois que vous avez pas mal galéré ,et pour savoir a quoi m'attendre avec le mien ,pouvez vous me dire ce qu'il reste comme problèmes non résolu ?

en espérant que ces problèmes ne seront pas présents sur cette nouvelle série qui doit être équipée d'android 6 marshmallow

merci pour vos renseignements
Sony 65xd8505 -Samsung UBD k-8500 - Lecteur Oppo 103D - Zappitti mini 4k hdr - Panasonic 65st 50- benq w1070+ - écran lumene 240 c-Ampli Yamaha rxa 1010 -Enceintes Focal Aria 936 ,Focal CC 900 , Arrières focal B300 k2 - sub svs pb 1000 - freebox hd
arclone

Post by arclone »

fredponthus wrote:Bonjour Arclone. Alors? 8)
Bonjour fredponthus alors je l'ai bien reçu hier léger clouding en haut à gauche pas du tout gênant surtout que je n'ai pas fini mes réglages j'attends les lunettes 3d dans la semaine je ferai un retour dès que je les aurais tester ,sinon punaise l'image est vraiment belle !!
Pas déçu de mon achat pour l'instant rien à voir avec le tx 700 de Panasonic .
XanderG

Post by XanderG »

arclone wrote:Ah question nettoyage vous prenez quoi pour nettoyer l'écran sans risquer de le rayer ?
Vos réponses à cette question m'intéresse... surtout que les petits doigts de mes lutins ont parfois du mal à ne pas toucher l'écran.

Moi c'est liquide vitre "sans trace" mais avec une microfibre fine ultra souple style optique (vous savez comme celles qui sont données par les opticiens... j'en ai une de "grande taille" soit environ 20x25cm achetée dans une grande surface il y plusieurs années... impossible à retrouver depuis).

EDIT : en parlant de micro-fibre ça m'a donné une idée... je vérifie ça à l'occasion et je vous en reparle.
Post Reply