Pour moi c'est que du FLAC et ISO Blu-ray de concert

Je comprend l'argument, mais a quoi penses-tu exactement ? Que le truc ne tient pas ses specs ( 48 ?/96 ?/192 ?) ou tu penses à d'autres problèmes eventuels ?jacko wrote: Dans tous les cas je ne parierai pas sur la sortie optique, à mon avis le converto électro-optique est basique et le circuit en amont de conception banal car il s'agit d'une fonction secondaire.
Même déjà dans ces prix en neuf, j'ai pas vu que ça existait ?impaire wrote:Le premier prix en "lecteur réseau idéal" semble être une sorte de mini poste radio/WLAN à 80€. Elle serait certainement parfaite pour des flux MP3 à 64 ou 128k sans avoir à se farcir une configuration ou un assemblage complexe. Et ce que je trouverais délirant, ce serait de dépenser jusqu'à beaucoup plus pour écouter ce genre de flux làletit69 wrote:C'est toujours une question de compromis en rapport à ses usages et matériels
Principalement au jitter.opinatus wrote:Je comprend l'argument, mais a quoi penses-tu exactement ? Que le truc ne tient pas ses specs ( 48 ?/96 ?/192 ?) ou tu penses à d'autres problèmes eventuels ?jacko wrote: Dans tous les cas je ne parierai pas sur la sortie optique, à mon avis le converto électro-optique est basique et le circuit en amont de conception banal car il s'agit d'une fonction secondaire.
Je pense qu'il y a une part de marketing également, derrière cela. J'attends encore qu'on me fasse des démonstrations à ces sujets alors que les vendeurs nous proposeront simplement des DAC à écouter, tous "musicaux"... Si un DAC affiche une DHT de 0,02% de 20 à 20kHz, j'espère bien que c'est jitter pris en compte, ou on nous ment!jacko wrote:Déséquilibre tonal, conséquence sur la DHT, perte dans l'intelligibilité, image sonore brouillon.