Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post Reply
Leelou01
Posts: 48
Joined: Fri Dec 25, 2015 8:25 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by Leelou01 »

skyphope wrote::)

Je reviens rapidement vers vous pour savoir si quelqu'un est allé sur le guide TV GraceNote ; cette semaine le guide m'affiche les informations de programme jusqu'à ce mardi, ensuite il est noté "programmes indisponibles".

C'est le cas pour vous ?

Merci de votre réponse.

8)
Chez moi gracenote fonctionne de manière aléatoire sur la TV: je dirais à 80% de bon fonctionnement et très exceptionnellement sur l'application (5%) :envy:
TV OLED 65B7V LG - Ampli TX-NR 656 Onkyo - Enceintes 5.1.2 Eole 3 Cabasse - Lecteur Blu-ray 4K Sony X700 + Apple TV4K - Hue.
waloo
Posts: 52
Joined: Sun Feb 28, 2016 6:54 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by waloo »

skyphope wrote:Bonjour, :)

Caster son écran de smartphone sur le TV, soit par le mirroring, soit par le biais d'une application (sur tablette/smartphone) ne correspond pas à ta demande ?

Ces fonctions sont disponibles sur le PUS7600 depuis un appareil iOS (cast d'applications) ou Android (mirroring et cast).

Pour le pc, on passe par le dlna pour le stream de flux sans-fil mais pas de mirroring/cast (écran/applis).

8)
Bonjour et merci pour ta réponse.
Pour éviter tout malentendu de ma part :

Le MIRACAST permet de cloner un écran tel que windows 8.1 et suivant le fond sur Pc.
On a alors le choix de :
- cloner l'écran de son tel/tab/pc
- créer un 2eme écran
Le CHROMECAST ne permet pas de "créer un 2eme écran" , seulement cloner 'application qui est utiliser.

J'utilise le MIRACAST (WIDI chez Intel si ma mémoire est correcte) à l'aide d'une clé HDMI sans fil de chez Microsoft.
Donc, comme Philips parlait de MIRACAST sur le PUS7600, je m'attendais à cette fonction...qui est présente dans le menu de la serie PUH6400.
Pour info, je me suis rendu dans une grande surface, j'ai activé la fonction sur mon téléphone et il a bien vu le 6400 et j'ai pu cloner mon telephone, j'ai demandé au vendeur d'acceder au menu de ce modèle et la fonction miracast est bien présente.

Donc je vous confirmez que cette fonction est absente de la serie PUS7600.
Et donc, c'est quand même un peu fort de la part de Philips......

Waloo
User avatar
skyphope
Posts: 79
Joined: Sat Dec 19, 2015 10:10 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by skyphope »

Si tu as cloné ton téléphone sur sur ce Philips de démo, ne doute pas de faire la même chose sur le 7600.

Je le pratique 3 fois par semaine mini (Moto G3/Androïde 6.0) : c'est la fonction caster l'écran du smartphone et donc du mirroring : je vois donc l'écran de mon smartphone sur le TV comme si je le manipulais en direct ou presque.

Par contre, effectivement, pas question de créer un deuxième écran qui ne serait pas un clone ou un cast d'applications.

;-)
Philips 65PUS7600 - Yamaha YSP-5100 + YST-SW225 - PS4 - Cube Wifi - Harmony One
waloo
Posts: 52
Joined: Sun Feb 28, 2016 6:54 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by waloo »

Merci Skyphope,

J'aurai dû te préciser que j'utilise un windowsphone avec la fonction "projeter mon écran".
Celle-ci fonctionne entre ce phone et un PUH6400 mais pas entre ce phone et le PUS7600..
User avatar
skyphope
Posts: 79
Joined: Sat Dec 19, 2015 10:10 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by skyphope »

Ah, ok je comprend mieux ton problème. :-(
Philips 65PUS7600 - Yamaha YSP-5100 + YST-SW225 - PS4 - Cube Wifi - Harmony One
waloo
Posts: 52
Joined: Sun Feb 28, 2016 6:54 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by waloo »

Pour info,

J'avais trouvé cela sur le forum de chez Philips (désolé c'est en anglais) :

After a second call to PHILIPs, they give me the answer :
The following series don't have the MIRACAST certification by WI-FI ALLIANCE (http://www.wi-fi.org):

- PUS7600 (certificate n°WFA60596)
- PUS7120 (certificate n°WFA60588)


The following serie has the certification :
- PUH6400 (certificate N°WFA60673)

Philips ferait-il de la publicité mensongère???? :devil:

PS: j'ai même téléchargé les certificats pour m'en rendre compte....
Vraiment pas professionnel
zpetrcic
Posts: 4
Joined: Thu Feb 04, 2016 9:29 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by zpetrcic »

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP? Je n'ai plus de son avec la nouvelle version installée de KODI (v16 JARVIS).

Merci.
User avatar
TotoLeMarseillais
Posts: 358
Joined: Wed Dec 16, 2015 5:22 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by TotoLeMarseillais »

Leelou01 wrote:
TotoLeMarseillais wrote:
Leelou01 wrote:Euh.... J'ai fait des essais chez moi et Teamwiever marche parfaitement !
Super donc tu va pouvoir m'aider :rofl:
Car moi a par cliquer pour ouvrir l'appli je ne peux rien faire sauf aller dans avancé et ouvrir le journal des événements :(
Donc tu serais sympa de me dire comment tu fais :svp:
:merci:
Comme toi j'ouvre l'application et je vois bien l'écran de ma TV (ça marche parfaitement ;) J'ai essayé de naviguer dans les applications mais ça plante :@ Il y a quelques infos sur la TV mais rien de bien utile. Bref pas terrible...si ça peut te rassurer
:salut:
Merci de ta compassion ;)
Donc je l'ai installé sur mon pc et la je trouve ma tv :clap:
Alors que rien sur mon phone :(
:merci: a Philips pour la "compétence" de son sav :biglol:

J'autorise la connexion sur l'écran et rien a faire sur la tv et pas grand chose sur le pc :o
J'aimerais bien récupéré le journal des événements :up:
Concernant le guide des programmes j'ai jusqu'au vendredi 4 Mars
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
User avatar
skyphope
Posts: 79
Joined: Sat Dec 19, 2015 10:10 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by skyphope »

Et oui, encore une appli inutile, en tout cas en l'état ! :desole:

Je ne sais quel énergumène a pondu ce truc qui, soit, pourrait servir à un SAV "COMPÉTENT" mais pas à l'utilisateur lambda.

Outre, nous avons appris que nous pauvres petits clients (crétins ?) Philips nous faisions que dérégler nos TV par nos réglages abscons (merci à cette équipe marketing qui sait oh combien fidéliser et respecter une clientèle aux abois, bien souvent mécontente, et qui en rajoute une couche en nous faisant passer pour des benêts qui ne comprennent rien à rien). :x

Je n'ose imaginer les futurs clients des modèles 2016 de chez Philips/TP Vision, plus dure sera la chute. :o

Bien sûr, le service téléphonique bien souvent en-dessous de tout et sans formation ne peut mettre en œuvre une assistance à distance via Teamviewer car ils en sont tout bonnement incapables (et ça fait des annonces à la cantonnade, reprise par la presse spécialisée qui devrait mettre TP Vision devant ses responsabilités quand à un SAV et une qualité de fabrication souvent très en-dessous des standards actuels).

J'ai bien ri (jaune) à l'annonce du fait que l'on pourrait "programmer ses enregistrements via cette application et interagir avec le téléviseur dans tous ses réglages à distance".

Ce sont des annonces qui ne reflètent en rien la réalité des faits.

Teamviewer fait déjà ce qu'il fait à l'heure actuelle depuis le départ et était installé d'office (soit pas grand chose en l'état, si ce n'est que de pouvoir appliquer quelques réglages sur la surcouche Android accessible) lors de l'acquisition de nos PUS7600.

Maintenant, que le logiciel évolue dans le premier semestre 2016 et que lors ensuite de la mise à jour attendue vers Android 6.0, nous ayons quelques chose de moins basique d'accès, nous ne pouvons que l'espérer.

Néanmoins, j'ai, par expérience, vu à quel point était pris en considération les demandes des clients par le support (gestion de la programmatique et de l'enregistrement par exemple, même pas au niveau d'un magnétoscope du début des années '80') depuis plusieurs années chez Philips, rien ne change, tout glisse.

A mon humble avis, on va pour cette marque progressivement, mais sûrement, par pêché d'orgueil vers un désaveu total et définitif de celle-ci par l'ensemble des acteurs. Quel dommage :tetedanslmur:

8)
Philips 65PUS7600 - Yamaha YSP-5100 + YST-SW225 - PS4 - Cube Wifi - Harmony One
User avatar
TotoLeMarseillais
Posts: 358
Joined: Wed Dec 16, 2015 5:22 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by TotoLeMarseillais »

skyphope wrote:Et oui, encore une appli inutile, en tout cas en l'état ! :desole:

Je ne sais quel énergumène a pondu ce truc qui, soit, pourrait servir à un SAV "COMPÉTENT" mais pas à l'utilisateur lambda.

Outre, nous avons appris que nous pauvres petits clients (crétins ?) Philips nous faisions que dérégler nos TV par nos réglages abscons (merci à cette équipe marketing qui sait oh combien fidéliser et respecter une clientèle aux abois, bien souvent mécontente, et qui en rajoute une couche en nous faisant passer pour des benêts qui ne comprennent rien à rien). :x

Je n'ose imaginer les futurs clients des modèles 2016 de chez Philips/TP Vision, plus dure sera la chute. :o

Bien sûr, le service téléphonique bien souvent en-dessous de tout et sans formation ne peut mettre en œuvre une assistance à distance via Teamviewer car ils en sont tout bonnement incapables (et ça fait des annonces à la cantonnade, reprise par la presse spécialisée qui devrait mettre TP Vision devant ses responsabilités quand à un SAV et une qualité de fabrication souvent très en-dessous des standards actuels).

J'ai bien ri (jaune) à l'annonce du fait que l'on pourrait "programmer ses enregistrements via cette application et interagir avec le téléviseur dans tous ses réglages à distance".

Ce sont des annonces qui ne reflètent en rien la réalité des faits.

Teamviewer fait déjà ce qu'il fait à l'heure actuelle depuis le départ et était installé d'office (soit pas grand chose en l'état, si ce n'est que de pouvoir appliquer quelques réglages sur la surcouche Android accessible) lors de l'acquisition de nos PUS7600.

Maintenant, que le logiciel évolue dans le premier semestre 2016 et que lors ensuite de la mise à jour attendue vers Android 6.0, nous ayons quelques chose de moins basique d'accès, nous ne pouvons que l'espérer.

Néanmoins, j'ai, par expérience, vu à quel point était pris en considération les demandes des clients par le support (gestion de la programmatique et de l'enregistrement par exemple, même pas au niveau d'un magnétoscope du début des années '80') depuis plusieurs années chez Philips, rien ne change, tout glisse.

A mon humble avis, on va pour cette marque progressivement, mais sûrement, par pêché d'orgueil vers un désaveu total et définitif de celle-ci par l'ensemble des acteurs. Quel dommage :tetedanslmur:

8)
Pas mieux :clap:
Mais personne de chez Philips ne lit ce sujet ?
Car franchement "Mettre la charrue avant les boeufs" c'est un peu foutage de gueule :tetedanslmur:
Je vais en rajouter une couche mais "On fait comment pour tu donner le journal des évenements"
Car super idée mais si elle reste dans l'écran :lol: :lol:
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
Post Reply