Comment j'attends un mail, MP, coup de bigo de notre Jo national qui me dise "Ton 550 de test est arrivé"

Nico à l'air catégorique sur l'apport et les performances du Diract (supérieur à l'ARC apparemment

L
Pourquoi pas oui, en stéréo ça devrait cartonner, car le P49 est assez impressionnant, très impressionnant même ! Cela peut sembler futile, mais l'apport des premiers watts en Classe A est vraiment audible avec la Classe G comparé aux Arcam en Classe A/B.juliendebrest wrote:Pour ceux qui souhaitent investir dans un 550, installerez-vous un bloc de puissance 2 ou multicanaux complémentaire, je pense notamment à l'arcam P349 ou P49 (ou autre), qui sur le plan amplification, doivent normalement aller plus loin que la partie amplification de l'avr 850?
Non, malheureusement, impossible de désactiver l'amplification interne comme le proposent, certains amplis intégrés HC. Du moins sur le AVR850, peut être est-ce le cas sur le AVR550 ...juliendebrest wrote:Ce que je comprend, on peut désactiver l'amplification de manière général, et non pas uniquement sur les front ?
Du coup il faut, en cas de désactivation, utilisation d'un bloc 5 canaux ?
Salut julien.juliendebrest wrote:Salut firstclass91,
L'avr 550 va remplacer quel ampli ?
Tu vas l'associer avec quelles enceintes ?
Julien.